HP 5520 impossible de scanner sous windows 11 !
Résolu/Fermé
DidierP60
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 1 avril 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2024
-
1 avril 2022 à 18:24
jmarion3 Messages postés 46299 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2025 - 2 avril 2022 à 10:59
jmarion3 Messages postés 46299 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2025 - 2 avril 2022 à 10:59
A voir également:
- Scanner hp windows 11
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Rufus windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
3 réponses
DidierP60
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 1 avril 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2024
2 avril 2022 à 10:11
2 avril 2022 à 10:11
Bonjour
En fait j'ai réglé le pb de la façon suivante : j'ai supprimé l'application SmartHP avant de la réinstaller.
Ensuite j'ai arrêté l'ordi, j'ai mis en route l'imprimante, l'ai relié par fil à l'ordi puis ai remis l'ordi en route.
De nouveau, je peux scanner !
Merci pour tes conseils et ceux de tous ceux qui répondent sur ce site !
Didier
En fait j'ai réglé le pb de la façon suivante : j'ai supprimé l'application SmartHP avant de la réinstaller.
Ensuite j'ai arrêté l'ordi, j'ai mis en route l'imprimante, l'ai relié par fil à l'ordi puis ai remis l'ordi en route.
De nouveau, je peux scanner !
Merci pour tes conseils et ceux de tous ceux qui répondent sur ce site !
Didier
jmarion3
Messages postés
46299
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2025
5 353
2 avril 2022 à 10:59
2 avril 2022 à 10:59
Bonjour.....
Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est ok..
En fait la solution que tu as trouvé est celle que je t'aurai communiquée si la 1ere n'avait pas fonctionnée ► Voir ce lien
Je mets le sujet comme étant résolu
Bon WE
Slts
Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est ok..
En fait la solution que tu as trouvé est celle que je t'aurai communiquée si la 1ere n'avait pas fonctionnée ► Voir ce lien
Je mets le sujet comme étant résolu
Bon WE
Slts
jmarion3
Messages postés
46299
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2025
5 353
Modifié le 1 avril 2022 à 18:57
Modifié le 1 avril 2022 à 18:57
Bonjour .....
Sauf erreur de ma part il y a bien tout ce que tu cherches sur le site HP ► Voir ce lien
A plus pour tes commentaires à venir, mais si aucun ► Sujet résolu
Sauf erreur de ma part il y a bien tout ce que tu cherches sur le site HP ► Voir ce lien
A plus pour tes commentaires à venir, mais si aucun ► Sujet résolu