HP 5520 impossible de scanner sous windows 11 !
Résolu
DidierP60
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48410 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48410 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Scanner hp windows 11
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Rufus windows 11 - Guide
3 réponses
Bonjour
En fait j'ai réglé le pb de la façon suivante : j'ai supprimé l'application SmartHP avant de la réinstaller.
Ensuite j'ai arrêté l'ordi, j'ai mis en route l'imprimante, l'ai relié par fil à l'ordi puis ai remis l'ordi en route.
De nouveau, je peux scanner !
Merci pour tes conseils et ceux de tous ceux qui répondent sur ce site !
Didier
En fait j'ai réglé le pb de la façon suivante : j'ai supprimé l'application SmartHP avant de la réinstaller.
Ensuite j'ai arrêté l'ordi, j'ai mis en route l'imprimante, l'ai relié par fil à l'ordi puis ai remis l'ordi en route.
De nouveau, je peux scanner !
Merci pour tes conseils et ceux de tous ceux qui répondent sur ce site !
Didier
Bonjour.....
Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est ok..
En fait la solution que tu as trouvé est celle que je t'aurai communiquée si la 1ere n'avait pas fonctionnée ► Voir ce lien
Je mets le sujet comme étant résolu
Bon WE
Slts
Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est ok..
En fait la solution que tu as trouvé est celle que je t'aurai communiquée si la 1ere n'avait pas fonctionnée ► Voir ce lien
Je mets le sujet comme étant résolu
Bon WE
Slts
Bonjour .....
Sauf erreur de ma part il y a bien tout ce que tu cherches sur le site HP ► Voir ce lien
A plus pour tes commentaires à venir, mais si aucun ► Sujet résolu
Sauf erreur de ma part il y a bien tout ce que tu cherches sur le site HP ► Voir ce lien
A plus pour tes commentaires à venir, mais si aucun ► Sujet résolu