Quand je vais passer sur Windows 11

Résolu
Furtipoum Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Furtipoum Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Yo
Je voulais savoir si quand je vais passer de Windows 10 a Windows 11 je vais devoir le réoptimiser
Merci d'avance

2 réponses

bazfile Messages postés 58580 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 788

Bonjour.
Que veux-tu dire par "réoptimiser" ?
Si ton pc est compatible le passage à Windows 11 se fait sans problème.
1
Furtipoum Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Quand je dit réoptimiser je veux parler de genre désactiver des apllication en arrière plan ou d'autres affaires qui va permettre d'avoir les meilleurs performances de Windows
0
bazfile Messages postés 58580 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 788

Les applications que tu as désactivé le resteront c'est une mise à niveau normalement elle reprend les paramètres tels que tu les as définis.
1
Furtipoum Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > bazfile Messages postés 58580 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Ha ok merci
0