Votre appareil à rencontré un problème - DellInstrumentation
Résolu/Fermé
guillaumerdn
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 31 mars 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2022
-
31 mars 2022 à 10:18
Loran - 3 avril 2022 à 16:58
Loran - 3 avril 2022 à 16:58
6 réponses
billmaxime
Messages postés
49019
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 juin 2023
5 977
31 mars 2022 à 11:53
31 mars 2022 à 11:53
salut
tu n'es pas le seul dans le cas, regarde ce topic --> https://www.dell.com/community/Alienware-laptops/DellInstrumentation-sys-bluescreen/m-p/8174732#M1202
@+
tu n'es pas le seul dans le cas, regarde ce topic --> https://www.dell.com/community/Alienware-laptops/DellInstrumentation-sys-bluescreen/m-p/8174732#M1202
@+
31 mars 2022 à 11:58