Votre appareil à rencontré un problème - DellInstrumentation

Résolu/Fermé
guillaumerdn Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2022 - 31 mars 2022 à 10:18
 Loran - 3 avril 2022 à 16:58
Bonjour à tous, voici mon problème,

J'utilise un DELL Inspirons 17 depuis plus de 3ans, je l'utilise pour travailler mes projets photos et vidéos, et depuis hier en travaillant sur un montage vidéo, écran bleu d'un coup avec ce message


L'ordi redémarrer, je réessaye et encore une fois écran bleu, depuis ça ne s'arrête pas. Toute les 2/3 minutes même opération.
J'essaye donc de lire les infos dessus et de chercher le message d'erreur en vain.
Toutefois le message en bas "Éléments ayant échoués : DellInstrumentation.sys", j'ai donc essayé de chercher des infos en ligne, mais c'est ce matin en faisant un tour dans mes pilotes que j'ai trouvé ça (dont j'ignore ce que c'est et a quoi ça sert, j'imagine un pilote de DELL)







Alors j'ignore les manipulations possible que ce soit au niveau de l'invite de commande ou autre, mais je suis à l'écoute de vos aides possibles, car actuellement je suis totalement perdu et impossible d'utiliser et donc de travailler !

Merci à ce qui prendront le temps de me lire et de m'aider !

Guillaume

6 réponses

billmaxime Messages postés 49928 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 944
31 mars 2022 à 11:53
2
guillaumerdn Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2022
31 mars 2022 à 11:58
Merci je vais aller voir ça de suite !
0