Votre appareil à rencontré un problème - DellInstrumentation
Résolu
guillaumerdn
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Loran -
Loran -
Bonjour à tous, voici mon problème,
J'utilise un DELL Inspirons 17 depuis plus de 3ans, je l'utilise pour travailler mes projets photos et vidéos, et depuis hier en travaillant sur un montage vidéo, écran bleu d'un coup avec ce message

L'ordi redémarrer, je réessaye et encore une fois écran bleu, depuis ça ne s'arrête pas. Toute les 2/3 minutes même opération.
J'essaye donc de lire les infos dessus et de chercher le message d'erreur en vain.
Toutefois le message en bas "Éléments ayant échoués : DellInstrumentation.sys", j'ai donc essayé de chercher des infos en ligne, mais c'est ce matin en faisant un tour dans mes pilotes que j'ai trouvé ça (dont j'ignore ce que c'est et a quoi ça sert, j'imagine un pilote de DELL)



Alors j'ignore les manipulations possible que ce soit au niveau de l'invite de commande ou autre, mais je suis à l'écoute de vos aides possibles, car actuellement je suis totalement perdu et impossible d'utiliser et donc de travailler !
Merci à ce qui prendront le temps de me lire et de m'aider !
Guillaume
J'utilise un DELL Inspirons 17 depuis plus de 3ans, je l'utilise pour travailler mes projets photos et vidéos, et depuis hier en travaillant sur un montage vidéo, écran bleu d'un coup avec ce message

L'ordi redémarrer, je réessaye et encore une fois écran bleu, depuis ça ne s'arrête pas. Toute les 2/3 minutes même opération.
J'essaye donc de lire les infos dessus et de chercher le message d'erreur en vain.
Toutefois le message en bas "Éléments ayant échoués : DellInstrumentation.sys", j'ai donc essayé de chercher des infos en ligne, mais c'est ce matin en faisant un tour dans mes pilotes que j'ai trouvé ça (dont j'ignore ce que c'est et a quoi ça sert, j'imagine un pilote de DELL)



Alors j'ignore les manipulations possible que ce soit au niveau de l'invite de commande ou autre, mais je suis à l'écoute de vos aides possibles, car actuellement je suis totalement perdu et impossible d'utiliser et donc de travailler !
Merci à ce qui prendront le temps de me lire et de m'aider !
Guillaume
6 réponses
salut
tu n'es pas le seul dans le cas, regarde ce topic --> https://www.dell.com/community/Alienware-laptops/DellInstrumentation-sys-bluescreen/m-p/8174732#M1202
@+
tu n'es pas le seul dans le cas, regarde ce topic --> https://www.dell.com/community/Alienware-laptops/DellInstrumentation-sys-bluescreen/m-p/8174732#M1202
@+
guillaumerdn
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Merci je vais aller voir ça de suite !