Problème impression photo 10x15
Résolu
Sulimot
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'une imprimante HP ENVY PHOTO 6220 avec du papier photo HP.
Quand j'imprime via mon téléphone avec l'appli hp smart aucun soucis mais lorsque j'imprime à partir de mon pc j'ai systématiquement un bord blanc sur la photo, pourtant il me semble que j'utilise les mêmes réglages que sur l'appli hp smart.
Je souhaite uniquement imprimer via mon pc car les couleurs rendent beaucoup mieux.
Si quelqu'un peut m'aider svp, je suis vraiment perdu, j'ai cherché pendant plusieurs heures sur plusieurs forums ????



Je dispose d'une imprimante HP ENVY PHOTO 6220 avec du papier photo HP.
Quand j'imprime via mon téléphone avec l'appli hp smart aucun soucis mais lorsque j'imprime à partir de mon pc j'ai systématiquement un bord blanc sur la photo, pourtant il me semble que j'utilise les mêmes réglages que sur l'appli hp smart.
Je souhaite uniquement imprimer via mon pc car les couleurs rendent beaucoup mieux.
Si quelqu'un peut m'aider svp, je suis vraiment perdu, j'ai cherché pendant plusieurs heures sur plusieurs forums ????



A voir également:
- Problème impression photo 10x15
- Spouleur d'impression - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Impression livret a5 - Guide
- Logiciel impression photo 10x15 gratuit - Télécharger - Albums photo
- Google maps photo maison - Guide
4 réponses
Je reviens aux nouvelles. J'ai désinstallé tout ce qui concernait mon imprimante sur le pc (appli HP SMART, pilote et programmes) j'ai réinstallé uniquement l'appli HP SMART et problème réglé :)
Merci !
Merci !
J'utilise le programme HP SMART (du Microsoft store) et en voulant imprimer via ce programme ça m'ouvre la visionneuse photo de windows 11 avec des options différentes que les vôtres oui.
Là je viens de réimprimer avec vos mêmes paramètres directement via la visionneuse windows (j'ai cette fois-ci les mêmes options que vous) mais le résultat est le même :-(
J'ai aussi essayé de regarder sur l'écran lcd de mon imprimante si c'était pas un réglage mais non...
Merci par avance de votre réponse.
Là je viens de réimprimer avec vos mêmes paramètres directement via la visionneuse windows (j'ai cette fois-ci les mêmes options que vous) mais le résultat est le même :-(
J'ai aussi essayé de regarder sur l'écran lcd de mon imprimante si c'était pas un réglage mais non...
Merci par avance de votre réponse.