Imprimante Canon MX535 non reconnue
Résolu
Anna2937
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Pierr10 Messages postés 13203 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13203 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre actuellement des problèmes avec mon imprimante Canon MX535. Mon pc (Acer Aspire 3 fonctionnant sous Windows 10) reconnait la partie "scanner" et la partie "photocopieur" mais ne reconnait pas la partie "imprimante". J'ai essayé la connexion via USB et via wifi, même problème. Je n'ai pourtant pas ce soucis lorsque je connecte en USB mon ancien pc alors que je ne vois aucune différence dans les réglages.
Merci d'avance pour votre aide !
Je rencontre actuellement des problèmes avec mon imprimante Canon MX535. Mon pc (Acer Aspire 3 fonctionnant sous Windows 10) reconnait la partie "scanner" et la partie "photocopieur" mais ne reconnait pas la partie "imprimante". J'ai essayé la connexion via USB et via wifi, même problème. Je n'ai pourtant pas ce soucis lorsque je connecte en USB mon ancien pc alors que je ne vois aucune différence dans les réglages.
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Imprimante canon pixma non détectée
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour,
La fonction "photocopieur" est indépendante de l'ordinateur. Je ne vois donc pas comment l'ordinateur peut la reconnaître.
Je pense que le mieux est de refaire l'installation complètement.
Donc commencez par désinstaller l'imprimante en passante par les Paramètres de Windows.
Paramètres => Périphériques => Imprimantes et Scanners
Cliquez sur le nom de l'imprimante et choisissez Supprimer.
Faites la réinstallation en wifi. Utilisez le WPS pour plus de facilité.
La fonction "photocopieur" est indépendante de l'ordinateur. Je ne vois donc pas comment l'ordinateur peut la reconnaître.
Je pense que le mieux est de refaire l'installation complètement.
Donc commencez par désinstaller l'imprimante en passante par les Paramètres de Windows.
Paramètres => Périphériques => Imprimantes et Scanners
Cliquez sur le nom de l'imprimante et choisissez Supprimer.
Faites la réinstallation en wifi. Utilisez le WPS pour plus de facilité.
Bonne journée !