Imprimante Canon MX535 non reconnue

Résolu/Fermé
Anna2937 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2022 - 30 mars 2022 à 14:12
Pierr10 Messages postés 11522 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 30 mars 2022 à 17:47
Bonjour,

Je rencontre actuellement des problèmes avec mon imprimante Canon MX535. Mon pc (Acer Aspire 3 fonctionnant sous Windows 10) reconnait la partie "scanner" et la partie "photocopieur" mais ne reconnait pas la partie "imprimante". J'ai essayé la connexion via USB et via wifi, même problème. Je n'ai pourtant pas ce soucis lorsque je connecte en USB mon ancien pc alors que je ne vois aucune différence dans les réglages.

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 11522 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 871
30 mars 2022 à 17:06
Essayez d'installer un pilote plus récent : Ici

Vous avez le mode d'installation dans la page.
1
Anna2937 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2022 1
30 mars 2022 à 17:31
Cela a fonctionné. Merci beaucoup pour votre aide !
0
Pierr10 Messages postés 11522 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 871 > Anna2937 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2022
30 mars 2022 à 17:47
Merci pour le retour.
Bonne journée !
0
Pierr10 Messages postés 11522 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 871
30 mars 2022 à 14:25
Bonjour,

La fonction "photocopieur" est indépendante de l'ordinateur. Je ne vois donc pas comment l'ordinateur peut la reconnaître.

Je pense que le mieux est de refaire l'installation complètement.

Donc commencez par désinstaller l'imprimante en passante par les Paramètres de Windows.
Paramètres => Périphériques => Imprimantes et Scanners
Cliquez sur le nom de l'imprimante et choisissez Supprimer.

Faites la réinstallation en wifi. Utilisez le WPS pour plus de facilité.
0
Anna2937 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2022 1
30 mars 2022 à 16:29
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai essayé la technique mais cela de change rien. L'état de l'imprimante indique "pilote indisponible" mais quand je tente une résolution de problème rien n'est détecté..
0