Liaison Dropbox : comment la supprimer
Résolu

Barbakus

Messages postés

4

Statut
            Membre

-

Barbakus Messages postés 4 Statut Membre -
        Barbakus Messages postés 4 Statut Membre -
        Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et merci de prendre du temps pour ma question.
J'ai supprimé mon compte Dropbox car je n'avait plus d'intérêt à le garder..
Et dans l'explorateur window le dossier " DOCUMENT" avait comme chemin :C:\Users\Utilisateur\Dropbox\Mon PC (DESKTOP...
J'essais donc tant bien que mal de supprimer ce dossier DROPBOX et ensuite quand je clic sur l'icone " DOCUMENT " dans l'accès rapide, il me dit que le dossier a été supprimé...
Vous aller me dire normal !
Mais non ! j'aimerais retrouver mon dossier "DOCUMENT " de l'accès rapide sans qu'il soit lié a DROPBOX.
Et le pire c'est qu'après un redémarre le dossier dropbox est de nouveau là... et du coup le dossier " DOCUMENT " de l'accès rapide et de nouveau lier à ce dossier.
J'espère avoir était assez clair, merci d'avance pour vos réponses.

J'ai supprimé mon compte Dropbox car je n'avait plus d'intérêt à le garder..
Et dans l'explorateur window le dossier " DOCUMENT" avait comme chemin :C:\Users\Utilisateur\Dropbox\Mon PC (DESKTOP...
J'essais donc tant bien que mal de supprimer ce dossier DROPBOX et ensuite quand je clic sur l'icone " DOCUMENT " dans l'accès rapide, il me dit que le dossier a été supprimé...
Vous aller me dire normal !
Mais non ! j'aimerais retrouver mon dossier "DOCUMENT " de l'accès rapide sans qu'il soit lié a DROPBOX.
Et le pire c'est qu'après un redémarre le dossier dropbox est de nouveau là... et du coup le dossier " DOCUMENT " de l'accès rapide et de nouveau lier à ce dossier.
J'espère avoir était assez clair, merci d'avance pour vos réponses.
        A voir également:         
- Commentaire : acheminé sur une liaison internationale
- Commentaire word - Guide
- Bord gauche a ete en liaison de document - Forum Imprimante
- Voir commentaire facebook sans être ami ✓ - Forum Facebook
- Liaison torride avis - Forum Vos droits sur internet
- Impossible de mettre une photo en commentaire facebook - Forum Facebook
6 réponses

Bonjour, merci pour votre réponse, oui j'ai bien désinstalé l'application dropbox de l'ordi et également supprimé mon compte sur Dropbox.fr

Votre dossier document est toujours existant dans l'explorateur ?
Pareil dans le volet de navigation?
Depuis ce dernier faire un clic droit dessus et choisir épingler à l'accès rapide

Pareil dans le volet de navigation?
Depuis ce dernier faire un clic droit dessus et choisir épingler à l'accès rapide

Oui le dossier est existant mais il renvoi a cette destination C:\Users\Utilisateur\Dropbox\Mon PC (DESKTOP-...
C'est ca le problème.
J'aimerais juste que dropbox disparaisse et que mon dossier document renvoi a C:\Users\Utilisateur\Document comme sur un ordi normal !
Merci encore pour votre aide.

C'est ca le problème.
J'aimerais juste que dropbox disparaisse et que mon dossier document renvoi a C:\Users\Utilisateur\Document comme sur un ordi normal !
Merci encore pour votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question