Les discussions

Méthodes d'entrée (clavier) jamais téléchargés mais qui sont là

 Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé mon PC portable il y a quelques semaines (2-3 semaines environ), car il y avait pleins de problèmes, bref, j'ai utilisé l...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
floflo205

Carte reseau et d'autre pilote non reconnu

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai réinstaller mon windows 8.1 grâce à l'aide au personne du site. Mais après la finalisation des paramètres du pc je ne peut p...

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
kaneagle

Centre de solution hp qui ne fonctionne pas correctement

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP PSC1410 si celle-ci fonctionnait très bien sur XP depuis que j'ai changé de PC avec win 7 le programme de cell...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
muricidae

Hauts paleurs muets

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordi windows XP 2000 les hauts parleurs sont muets est-il possible de les débloquer ou la machine est trop vieille ? Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
nadellen

Script pour excel

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous afin de demander votre aide car j'ai besoin de déplacer des cellules automatiquement dans un fichier excel voici ce que...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
etienneaubry

Champ recherche du menu demarrer disparu (7)

 Résolu

Bonjour, J'ai le champ de recherche du menu demarrer de Windows Seven qui à disparu (pour trouver les programmes de ce menu, pas la fonction recherch...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
mounir

Téléchargement winzip qui a mal tourné

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous parce que j'ai un vrai problème! J'ai télécharger winzip pour ouvrir un fichier et winzip à transformé tout mon ord...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Qu'est-ce qu'un os ?

 Résolu

Bonjour, que'es que un OS ? Merci pour la réponse ! Lisa

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Zeclub

Technicien

 Résolu

Salut Les Amis Svp Jai Du Mal A Démonter Une Imprimante Canon IR 1133.Aider Moi Svp

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
baladur13

Pieces jointes

 Résolu

Bonjour ,aussitot que j'essaie d'envoyer mes pieces jointes dans Outlook sa me dit : Les fichiers suivants n'ont pas pu être placés en pièces jointes ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
kaumune

Incapable instller pilote graphique amd avec disque dure ssd

 Résolu

quelqu'un a deja eu des probleme avec la réinstallation de pilote(driver) pour carte graphique APRES AVOIR CHANGER SON DISQUE DURE POUR UN *SSD* sa ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
oliwala04

Gestionnaire audio manquant

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère MSI et je rencontre des difficultés pour avoir du son avec mon casque. Lorsque je branche mon casque ainsi que m...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
550tintin

Usb instable

 Résolu

Bonjour ma clef usb (onn 16g) n'arrive pas à transférer des donnés de mon ordinateur à la clef usb. Merci d'avoir lu la question.

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Sergio39

Cette config pc est-elle bonne pour 1000€ ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai refaire une nouvelle configuration de Pc gamer dans une branche de 1000€ Cette config me parait satisfaisante mais j'attendrai vo...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
luckydu43

Portable lenovo g70 et prise rj45

 Résolu

Bonjour, j'ai bien une prise RJ45 sur le coté gauche .mais impossible d'y enficher la prise ethernet de ma box qui est RJ45 . y a t'il differentes p...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Sergio39

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour , j'ai perdu le mot de passe de mon ordi windows xp. ( j'ai que en disposition une clef usb 16 gb et je n'ai pas de graveur de cd) Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
mineman9000

Problème démarrage windows

 Résolu

Bonjour je vient d'installer Windows 7 sur mon pc qui il y'a quelques jours était sous Windows 10 . Comme ça ne me convenait plus j'ai voulu faire la...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
moussouma

Augmenter ses fps

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une GTX 560 comme carte graphique et je tourne sur mes jeux vers 60 FPS, est-ce normale ? Et sinon comment augmenter ses FPS ? ...

30 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
PourquoI tu veux savoir mon nom

Comment diminuer la taille des caractères ?

 Résolu

Bonjour, comment diminuer la taille des caracteres et des icones qui sont apparus plus gros probable ment au cours d une fausse manoeuvre s il vous ...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
victoriadem

Problème boot clé usb

 Résolu

Bonjour, Voila hier j'ai changer de HDD de mon pc portable car celui-ci était H.S aujourd'hui je suis allé en acheter un nouveau qui fonctionne tr...

27 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Cowboy

Dual boot linux 16.10 grub menu windows 10 error

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 16.10 sur mon pc, j'ai fais un dual boot. Linux marche bien mais le problème c'est que sur grub lorsque je sélec...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
bbsatina

Le lecteur/graveur rejette cd-r et les dvd-r

 Résolu

Bonjour, Le lecteur/graveur de mon MacBook Pro (OS X 10.4.11 - Processeur 2.16 GHz Intel Core Duo - Mémoire 2 Go 667 MHz DDR2 ) rejette systématiquem...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Pierro29

Comment reinitialiser safari ?

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme sur iMac 27 p avec safari Je voudrais réinitialiser safari pour supprimer cookies et caches mais dans mon menu je n'ai null...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Lilo

Secure boot - boot mode csm boot - toshiba portege r700-1f0

 Résolu

Bonjour CCM ! Je rencontre quelques soucis sur un PC portable modèle : TOSHIBA PORTEGE R700-1F0. J'ai changé le disque dur de l'appareil car l'ancie...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Jtuk

Caisse enregistreuse casio se-s400

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une caisse enregistreuse CASIO SE-S400, neuve, il y a deux jours. Je rencontre deux problèmes : 1) Elle n'imprime plus du ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
canistro2016

Message d'erreur matérielle suite à mise à jour kb3197954

 Résolu

Bonjour, Mon PC est sous Windows 10. Suite à la mise à jour cumulative KB3197954 j'ai un message d'erreur matérielle qui apparait régulièrement au ni...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
dominico76

Mon ordinateur ne démarre plus

 Résolu

Bonsoir, Ce soir j'ai voulu démarrer mon ordinateur (fixe) mais en vain. J'ai essayé plusieurs fois. La première, je suis arrivé sur l'écran de verro...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
AfterDesign

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur avec mon mot de passe. j'ai voulu le corriger. J'ai ajouté un autre mot de passe à la demande de microsoft et depuis rien ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
cado21

Icone contacts absent dans l'appli courrier de windows 10

 Résolu

Bonjour à Tous, J'ai 2 PC un portable et un de bureau, tous les deux sont sous Windows 10. Le PC Portable a l’icône Contact dans l'appli Courrier, ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Papounet17000

Création d'un volume simple ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'obtenir mon ordinateur, où il y a une SSD, et un HDD. Et le magasin où je l'ai acheté m'a donné cette marche à suivre pour...

21 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
romaincotillard

Gros problème pc asus k756u éteint d'un coup

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon PC Asus K756U qui vient de planter. Alors que j'étais en train de travailler dessus (notamment sur un dossier ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Kaze

Question sur une led.

 Résolu

Bonjour je possede une r9 380 4gb de chez asus. J'ai une led qui est allumer constamment, c'est la led 1, j'aimerais savoirnce que c'est. Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
jeanbern

Bouton power moniteur inactif

 Résolu

Bonjour, j'ai allumé mon pc qui s'allume normalement. J'ai appuyé sur le bouton power de mon moniteur et rien ne se passe. Le bouton ne s'allume plu...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
poupougne13

Je n'arrive pas a remplacer le pilote base microsoft

 Résolu

Bonjour, lorsque moi je fais parcourir et je selectionne le pilote telecharger windows me dit que mon pilote est deja a jour que faire? Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
CarlduSIVA

Mpeg-2

 Résolu

Bonjour, j'ai des vidéos en m2ts et il faudrait que je télécharge le codec MPEG-2 pour pouvoir les importer comment faire ? merci à tous car c'es...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
deryk

[windows 98] installation sur pc lenovo thinkpad l540

 Résolu

Bonjour, J'essai de mettre Windows 98 sur mon ordinateur lenovo ThinkPad L540 sous Windows 7 mais suila ne veut pas se mettre. Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Votre avis svp

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné son vieux PC dont je vous laisse ci dessous la config. Je fais beaucoup de simulation auto (Assetto Corsa, P.Cars....) et...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
athena223

Pilote wifi hp 255 g3

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé ma machine hp 255 g3, mais j'arrive pas a avoir le pilote wifi. Est-ce quelqu'un peut m'aider, svp ? C'est sous windows ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
kaneagle

Probleme carte sd protégé en ecriture

 Résolu

Bonjour, J ai un probleme avec ma carte sd ! elle me dit "impossible d effacer ou de copier car le disque est protégé en ecriture" retirer la prote...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Lilula

Lecteur dvd sous windows 10 détecté mais pas de fichiers visible

 Résolu

Bonjour Je viens vers vous après de longue recherche sans succès . Voici mon problème: je suis sous windows 10 le lecteur dvd est bien reconnu (ju...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
jeannets

Reconnaissance faciale sur s10e lenovo

 Résolu

Bonjour, On a donné un petit ordinateur Lenovo S10e (c'est ce qui est marqué en dessous de l'écran), à ma petite fille. Mais en cas de panne du sien,...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
caoulre

Résolution écran mauvaise et problèmes couleurs

 Résolu

Bonjour, J'ai ressorti un vieil écran Neovo qui date d'une dizaine d'années et qui à l'époque m'affichait une image tout à fait correcte et normale ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
grandbou

Ajout de mémoire vive sur dell inspiron 14 7000 serie (2014)

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai ajouter une barrette de mémoire 8Go à celle déjà présente dans mon Dell Inspiron 14 7000 serie, comment être sûr que la b...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Cap'N'Crash

Écran non reconnu emac 1.25ghz

 Résolu

Bonjour à tous! Je réinstalle actuellement un mac pour un ami ( emac G4 Power pc 1.25ghz , emc 2006) . J'ai téléchargé osx panther 10.3 , la réinst...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur au démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP m'a lâché et je l'ai remplacé par une CANON. j'ai désinstallé mon imprimante HP en passant par le gestionnaire de program...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Ecran pc portable : scintillement rouge insupportable...

 Résolu

Bonsoir, Je viens vous faire part d'un souci très agaçant : depuis ce soir, à chaque fois que j'oriente l'écran de mon pc portable vers moi ou vers l...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
SmiTech

Question par rapport a la puissance de mon pc

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si si je rajoute deux écran a mon pc est-ce que je vais perdre bcp de puissance sur mon pc --

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Judge_DT

Problème carte son e-mu 0202 usb

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une carte son externe de marque e-mu... alors franchement la qualité sonore est impeccable, niveau lecture ou enregis...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Inimitable

Impossible d'enregistrer une page sur windows edge

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on est sur Edge, il est impossible d'enregistrer un document. Quand on clique sur les petits points à droite en haut, il n'y a pas d...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
pucepucepuce

Devoir réinstaller windows 10 ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien. En fait, j'ai un petit problème et j'aimerais si c'est possible que l'on m'aide. J'ai insta...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 35001 - 35050 sur un total de plus de 50 000