Problème page d'acceuil
RésoluBonjour, ma page Yahoo occupe trois quart de l'ecran, et au dessus apparaît mes pages ouvertes en plus petit,je voudrais revenir dans configuration n...
Bonjour, ma page Yahoo occupe trois quart de l'ecran, et au dessus apparaît mes pages ouvertes en plus petit,je voudrais revenir dans configuration n...
Bonsoir, Je voudrais savoir si c'est possible lorsque j'allume le pc de choisir entre la carte graphique ou la carte mère pour émettre l'image et si ...
Bonjour, C'discount prétends expédier des colis en Polynésie Française, mais le site n'accepte pas mon adresse. Ici, il n'y a pas de facteurs mais d...
Bonjour, le pc est un HP pavillon Sleekbook 15 sous windows 8 ,j'aurais voulu aller dans les parametres de windows afin de désinstaller certaines appl...
Bonjour, je ne suis pas un as en informatique mais mon pc bureau ne s'allume plus. Tout d'abord je pensé a alimentation, je viens de la tester avec un...
Bonjour, Je voudrais recharger complètement windows7 sur Asus K55VD. Quels sont les drivers à installer pour que tout fonctionne, je n'ai pas de di...
Bonsoir, Ou puis je trouver ces drivers ? Périphériques défailants de PC : -OS : Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits Service P...
Bonjour :) Je vais essayer de faire court. Voila, mon Macbook démarre de moins en moins facilement. Le son indique qu'il démarre mais l'écran ...
Bonjour à tous, Peux-être pourrez-vous me venir en aide car là, je ne sais pas résoudre mon soucis. Suite à la désinstallation du firewall Comodo...
Bonjour: Ai des sites en HTTP et autre en HTTPS est-ce possible de les mettre tous en HTTPS. et quoi faire Merçi
Bonjour, je possède un pc portable gaming MSI GP62 6QF Leopard Pro sous windows 10 et j'ai plusieurs problèmes : - mon pc met beaucoup de temps (plu...
Bonjour, Je suis sous w10 mais ce dd externe fonctionne aussi bien sous w7 que w10. Sur ce disque il n'y a aucun système d'exploitation seulement ...
salut comment désactiver le message espace disque faible sur windows 7 ?? merci d'avance
Bonjour, Je dispose actuellement d’un PC portable Dell, process I57300, 12 GB de RAM équipés d’une GTX 1050. J’en suis relativement content, car i...
Bonjour, J'avais un soucis avec mon pc Acer windows 7, 64 bits, j'ai du le réinitialiser mais il se trouve que mes images son déformées. les carrés...
Bonjour, J'ai besoin de récupérer un DD défectueux, je le fais avec Photorec ça fonctionne très bien mais je voulais mettre mes fichiers récupérés...
Bonjour, J'ai un vieux PC d'environ 10 ans qui me rend bien des services. J'ai eu un problème sur ce PC qui s'était éteint brusquement il y a un ...
Bonjour à tous, Je viens de récupérer un vieil ordi avec son écran "canon a proton"... le gars chez qui je l'ai récupéré l'a démarré devant moi et ...
Bonjour, J'ai réinstaller windows 7 sur mon ordinateur (Dell Studio XPS 1340), et tous les drivers ont étés perdus et non reconnus. J'en ai retrou...
Bonjour, Je fais parti de "l'ancien monde", celui ou il n'y avait pas d'ordinateurs en CP! Sans rien faire (me semble t il) mon ordinateur portab...
Bonjour, Lorsque j'ai rallumé mon pc ce matin, il s'est lancé à faire des maj. Et maintenant il me met ''échec de la configuration des maj de Wind...
Bonjour, Je crée un programme et j'aimerais qu'il supprime tout ce qui a dans le bureau, donc j'ai marqué ça : del C:\Users\%Users%\Desktop\* Ma...
bonjour commebindique dans le titre j aimerai savoir laquelle de ces deux gamme de carte graphique est au dessus de l autre -- Posté depuis CCM Li...
Bonjour, J'ai un dell-alienware aera 51 de 2010 : intel core i7 960 carte graphique d'origine AMD radeon HD 6900 series, ram 12GO. Tout est d'origin...
bonsoir a tous je viens vous demandez votre avis avec mon imprimante dcp 585cw je n arrive plus a envoyer un dossier a imprimer mais je peux copier ...
Bonjour à toutes et à tous, Depuis hier lorsque je tente de me connecter à discord, ma page google chrome se transforme en la tristeusement célè...
bonjour, voila j'ai voulu restaurer mon PC Acer Aspire-T 120E-8870 mais malheureusement, je n'ai plus le cd de restauration qui n'est pas livré avec. ...
Bonjour, Depuis ce matin, certaines lettres de mon ordinateur sont inversées (je n'ai rien fait de spécial). Les caractères qui ont un problèm...
Bonjour, Je suis sur un MSI GT70 sous Windows 10. Quand je démarre le PC, le logo MSI apparaît quelques secondes comme d'habitude mais le PC s'é...
Bonjour, Sur mon pc (win 10)un utilisateur(sur 2),il y a plusieurs anomalies.Quand j'ouvre la session après avoir tapé le code personnel celle-ci ...
Bonjour, J'ai un écran externe placé "à gauche "de mon pc portable. Mais quand je passe d'un écran à l'autre avec ma souris, c'est comme si mon écra...
Bonjour, En ce moment je change les composants de mon pc et j'ai beaucoup de questions donc. J'ai : CG : Nvidia GeForce GTX 1050 OC (75W) Proces...
Bonjour à tous ! Depuis un certain temps j'ai quelques problèmes avec Steam mais rien de grave, je décide donc de le désinstaller et de tous reprendr...
Je vais m'acheter un portable demain et mes choix en sont réduis à 2 (enfin ;) Voici les 2 qui m'intéressent: Le 15 pouces https://www.bestbuy.ca/...
Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum car je rencontre un problème depuis bien longtemps maintenant et qui s'intensifie dernièrement mais a...
Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc asus et j'ai constaté qu'il n'avait pas de system os installé, a la place il y a un system Endless et je ne sais pa...
Bonjour, J'ai beau suivre cette procédure-ci ------------------------------------------------------------------------------------------------------...
Bonjour, Je possède une imprimante connecté sur ma Freebox, pour que je puisse faire une impression réseau. Or il est impossible pour moi de l'in...
Qui saurait me dire comment mettre des accents sur les majuscules? ça doit être tout con, mais quand on sait pas, on cherche!
Bonjour, je n'arrive pas à mettre le sigle EURO sur mon clavier ..j'ai pourtant une touche atitrée à cet effet mais rien ne passe lorsque j'appui des...
Bonjour à toutes et à tous ! Je me permet de solliciter votre aide car depuis hier soir j'ai un problème sur mon pc portable, un Asus Rog acheté i...
Bonjour, j'ai un pc portable DELL STUDIO sous windows vista, mon probleme c que ja'arrive pas à avoir le son, j'ai desactiver le haut parleur à parti...
Bonjour, Je me présente moi et ma config, surtout ma config : CG :Nvidia GeForce GTX 1050 OC Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-3350P CPU @ 3.10GHz...
Bonjour j'ai changer mon processeur depuis environ une semaine et j'ai que des blue screen, de plus mon processeur chauffe a environ 45 degrés et quan...
par une fausse manœuvre les icônes se sont mises à 45 degrés je me tords le cou pour lire mon écran! Que dois-je faire pour le remettre à l'horizontal...
Bonjour à tous, En branchant ma clé USB à mon ordinateur aujourd'hui, j'ai voulu ouvrir un de mes fichiers mais en parcourant chacun d'entre eux, j...
Bonjour, Je fais appel à votre aide pour un problème de son qui touche les haut-parleurs intégrés à mon PC : régulièrement, je constate des baisses ...
BOnjour, JE suis dans l'urgence je voudrais supprimé mon compte invité donc je me rend sur le compte administrateur , panneau de config, gestion de c...
bonjour je veux trouver un angle et je ne trouve pas comment faire cos-1 : cos DBC = BC sur DB cos DBC = 2,4 sur 7,4 comment trouver la repo...
Bonjour ! Je voudrais ajouter des icônes à celles proposées par Windows 10. Pourriez-vous me dire où je peux en trouver gratuitement (site fiabl...