Proble ejection disque dur externe

Résolu
Usernovis Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Usernovis Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 29 juin 2022 à 15:26
Bonjour
j'ai un problème d’éjection de disque dur externe , je reçois ce message : e périphérique est en cours d'utilisation. Fermez tous les programmes ou toutes les fenêtres susceptibles de utiliser le périphérique et recommencez
Sur le gestionnaire de périphérique j'ai ceci :

Merci
A voir également:

11 réponses

fabul Messages postés 40376 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 603

Salut,

Installes le pilote Intel INF Driver (Pour ta plateforme) 10 ou 11ème génération Intel ?

Ça peut peut être aider.
0
Usernovis Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
j'ai Windows 11 famille core i7 10870h
merci
0
fabul Messages postés 40376 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 603

0
Usernovis Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai tenté le dernier pilote , des fois ça marche des fois pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pourquoi ça n'a pas marché ?

Sinon dans les détails du périphérique, ça dit quoi ?
0

je sais pas pour quoi ça ne marche pas du premier coups , le gestionnaire de périphérique
j'ai ceci
0

Tu n'as plus de point d'exclamation, donc le problème de pilote est réglé.

Pour éjecter quand il y a un problème avec Windows, il existe d'autres programmes.

Comme:

USB Safely Remove
EjectUSB
HotSwap
ProEject
USBDiskEjector

Etc...
0

ça l'air de marché
merci
0

De rien,

Tu peux marquer ton sujet comme résolu si plus de questions.

Bonne nuit.

@+
0

bonjour
mon problème n'est pas complétement résolu ce matin j'ai eu le même souci
comment je dois faire pour régler ce problème
Merci
0

Bonjour fabul
j'ai testé les logiciels que tu m'a passé
il ya que USB Safely Remove qui force l’arrêt ,mais il est pas gratuit
MErci
0