Mot de passe NTLM de ma passerelle ( ma box)
Résolu
LDM900
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
LDM900 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LDM900 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'essaie désespérément d'utiliser le contrôle à distance de Windows, celui ci fonctionne maintenant parfaitement sur le mêle réseau WiFi, mais des que je me connecte à un autre réseau WiFi il me demande de m'identifier sur ma passerelle qui est ma box avec un mot de passe NTLM qui n'a jamais existé ( les identifiant et mot de passe de base fonctionnent pas bien entendu sinon se ne serait pas drôle) j'aimerais donc d'avoir si quelqu'un a une proposition. J'aimerais de préférence rester sur le service Windows car il a très peux de latences.
P.S l'ordinateur qui demande la connexion est Windows 7 car sinon il ralentit trop et celui qui reçoit Windows 10
Bien à vous
P.S l'ordinateur qui demande la connexion est Windows 7 car sinon il ralentit trop et celui qui reçoit Windows 10
Bien à vous
A voir également:
- Mot de passe NTLM de ma passerelle ( ma box)
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
9 réponses
Finalement j'ai pris une solution alternative pour faire fonctionner tous ce bizarre. J'ai créer un server hamachie ou j'ai connecté les 2 machines ensemble, une fois fais je n'ai plus qu'à mettre le nom de l'ordinateur dans le programme Windows sans avoir la passerelle de ma box et me connecter sur celui ci.
Bonjour,
Le contrôle distance est l'application bureau à distance qui me permet de prendre le contrôle du pc à partit d'un autre pc, après je me suis peut être trompé de salon même si je pense être sur le bon car mon problème viens de la suite.
Le contrôle distance est l'application bureau à distance qui me permet de prendre le contrôle du pc à partit d'un autre pc, après je me suis peut être trompé de salon même si je pense être sur le bon car mon problème viens de la suite.
Le bureau a distance windows ?
Tu as forwardé le port 3389 tcp vers la machine que tu veux atteindre ?
Tu as forwardé le port 3389 tcp vers la machine que tu veux atteindre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui le port 3389 est ouvert, la preuve est que je peux tenter de me connecter à ma machine avec un réseau WiFi différent mais lorsque je fas ça sa me demande mes identifiant et mot de passe de ma passerelle qui est ma box internet mais ce ne sont pas les identifiant pour se connecter dessus ( admin et mot de passe du Wi-Fi), et lorsque je regarde ce qui mes demandé ses un mot de passe ntlm selon ce que j'ai vu sur l'ordinateur
Non plus j'ai tenter avec un des utilisateurs et ce n'est pas bon no plus et puis ce n'est pas exactement la même interface