Problème aucun retour de force sur pc avec le logitech g29

Résolu/Fermé
eXzTh - Modifié le 12 juin 2022 à 15:05
 Dams1999 - 28 juin 2022 à 21:33
Bonjour,
Je me tourne vers vous car après avoir chercher et essayer toute les astuces trouvé sur différents forum je bloque car rien ne fonctionne.
Je vous explique mon problème le mercredi 9 juin j'ai reçus mon g29 ,après l'avoir branché et paramétré sur g hub (ancienne version car la dernière ne veut pas s'installer, une fois installer l'installateur Windows me dit ,g hub a cessé de fonctionner en permanence mais pas sur l'ancienneté version )
Le volant et bien détecté dans les jeux mais je n'ai aucun retour de force (SUR AUCUN JEUX ) je ne sais pas quoi faire surtout que dès que le volant et calibré il y a une large zone où le volant n'est pas "redressé" par les moteur jai au total 20° de chaque côté avants que les moteur entrent en marche et son a leur maximum sans avoir toucher au réglage de force.
J'espère avoir été assez clair et je vous remercie de l'aide que vous pourrez peut-être m'apporter.



Configuration: Configuration: Android / Chrome 102.0.5005.78
A voir également:

2 réponses

J'ai enfin trouvé une solution valable au probléme pour se faire il faut :
1. Nettoyez les pilotes:
• Déconnectez le volant de l'ordinateur.
• Téléchargez et sauvegardez WheelDriverCleaner.exe sur votre Bureau
• Exécutez l'outil de nettoyage en double-cliquant sur le fichier à partir de votre bureau.
• Fermez la boîte de dialogue de l'outil de nettoyage.
• Reconnectez le volant à votre ordinateur.

2. Désinstallez le logiciel Assistant pour jeux vidéos

3. Accédez la page de test des Contrôleurs de jeux dans Windows:
- Démarrer> tapez dans la barre "Ouvrir" "joy.cpl" > OK > Choisissez votre volant/pédalier
- Cliquez sur "Propriétés > la page de test doit s'ouvrir par défaut. Sinon, cliquez l'onglet "Test"
Ou bien:
- Démarrer>Panneau de configuration>Périphériques et Imprimantes
- Trouvez le Contrôleur du jeu nécessaire (volant/pédalier)
- Clic droit > Choisissez "Paramétrage du contrôleur de jeu" > Propriétés > la page de test doit s'ouvrir par défaut. Sinon, cliquez l'onglet "Test"

Vous pouvez calibrer manuellement le volant et testez les boutons.

4. Réinstallez le logiciel Assistant pour jeux vidéo GHUB.( cette version car les récente ne focntionnent pas pour ma part et c'est pareil pour un amis; https://www.touslesdrivers.com/php/constructeurs/telechargement.php?v_code=58146&v_langue=fr

5. Utilisez toujours une prise USB 2.0 pour brancher le volant.

6. Si le problème persiste, testez le volant sur:
- un autre ordinateur
- un autre jeu
4
Bonjour, est-ce que tu aurais un lien pour télécharger WheelDriverCleaner.exe ?
8