Ordinateur s'éteint directement.
Résolu
Sam1257
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58587 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58587 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mes composants:
Carte mère: Prime b360m-a
Processeur: i7-10900kF
Ventirad: Dark Rock pro 4
Mémoire: 2x8 go
Bonjour mon problème est survenue après changement du
Processeur(ancien:i5 9400f), du ventirad d'origine et du boîtier.
Lorsque j'éssaye d'allumer mon pc les ventillos de mes composants se mettent en route pendant une demi seconde puis s'eteint et la carte mere reste allumer(ces leds)
J'ai essayer pour l'instant avec les pins de faire un reset du BIOS.
(Je n'ai pas monter mon pc de base mais j'ai un deuxième câble de gpu j'ai laisser les branchements comme ils étaient et je ne sait pas si il est important)
Si vous avez des idées je suis preneur.
Carte mère: Prime b360m-a
Processeur: i7-10900kF
Ventirad: Dark Rock pro 4
Mémoire: 2x8 go
Bonjour mon problème est survenue après changement du
Processeur(ancien:i5 9400f), du ventirad d'origine et du boîtier.
Lorsque j'éssaye d'allumer mon pc les ventillos de mes composants se mettent en route pendant une demi seconde puis s'eteint et la carte mere reste allumer(ces leds)
J'ai essayer pour l'instant avec les pins de faire un reset du BIOS.
(Je n'ai pas monter mon pc de base mais j'ai un deuxième câble de gpu j'ai laisser les branchements comme ils étaient et je ne sait pas si il est important)
Si vous avez des idées je suis preneur.
A voir également:
- Ordinateur s'éteint directement.
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
1 réponse
Bonjour.
Ta carte mère ne gère pas les processeurs de 10ème génération comme le i7-10900kF qui n'est donc pas compatible, c'est pour cela que ton pc ne fonctionne pas.
https://www.asus.com/fr/Motherboards-Components/Motherboards/PRIME/PRIME-B360M-A/techspec/
Ta carte mère ne gère pas les processeurs de 10ème génération comme le i7-10900kF qui n'est donc pas compatible, c'est pour cela que ton pc ne fonctionne pas.
https://www.asus.com/fr/Motherboards-Components/Motherboards/PRIME/PRIME-B360M-A/techspec/
@+ sur CCM.