Disque Dur (D:)

Résolu
LhommeDeLaSituation Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir à tous.
Je vous explique mon problème :
Il ne me reste que 20go de libre sur mon disque (C:), Mais j'ai vu sur mon pc qu'il y a un disque dur (D:) qui est totalement vide il possède 900go que je ne sais pas utiliser.
J'ai vu sur plusieurs forums qu'on pouvait mettre des fichiers personnels sur le (D:) (images, photos, document word, exel etc, musiques, film etc). J'aimerais maintenant savoir si nous pouvons y mettre des jeux vidéos ainsi que des fichiers de téléchargements. Cela risque d'endomager le pc, c'est déconsseillé ou c'est bon ?
Pour info, mon pc est un HP.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 40824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 700
 
Tu mets ce que tu veux dans D: , pas de risque.

Anciennement les PC avaient une partition de restauration, le tien en contient peut être une.

Mais c'est plutôt inutile parce que pour réinstaller Windows, on trouve ce qu'il faut juste ici

Windows 10 https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10/

Windows 11 https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows11

Ça prend juste une clé USB d'au moins 8Go
1
LhommeDeLaSituation Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
D'accord merci bien
0
fabul Messages postés 40824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 700 > LhommeDeLaSituation Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
De rien,

@+
0
fabul Messages postés 40824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 700
 
Salut,

Pour les jeux tu peux choisir l'emplacement d'installation dans l'installeur

Pour les téléchargements tu peux choisir l'emplacement de téléchargement dans ton navigateur
0
LhommeDeLaSituation Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui mais ce n'est pas la question. En fait, j'ai 2 disques dur. Mon disque dur principale de 100go donc le disque dur par défaut de windows, et j'en ai un autre qui s'appelle D:
J'ai vu sur le site officiel de HP que ce disque dur consiste à sauvegarder et relancer le système si jamais le pc plante ou autre. Sauf que sur certains forums, j'ai vu que des utilisateurs disaient qu'on pouvait mettre des fichier tel que des documents, des musiques, des fims etc. J'aimerais savoir si du coup on peut aussi y mettre des jeux ou si c'est risqué
0