SSD qui perd des Go sans que je fasse rien...
Résolu/Fermé
Fichinque
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2024
-
Modifié le 22 juin 2022 à 19:52
PlaceReservee - 24 juin 2022 à 19:01
PlaceReservee - 24 juin 2022 à 19:01
A voir également:
- SSD qui perd des Go sans que je fasse rien...
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Pourquoi sfr perd des clients - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- 8gb en go - Forum Carte-mère/mémoire
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
2 réponses
Utilisateur anonyme
22 juin 2022 à 20:07
22 juin 2022 à 20:07
Bonjour,
Il faut supprimer les points de restaurations, utiliser l'outil nettoyage de disque, supprimer les données temporaires des logiciels pro qui font des sauvegarde de rendu ou alors pour vérifier, utiliser TreeSizeFree en mode admin pour avoir l'arborescence de toutes les données et voir ce qui est supprimable sans risques après quelques recherches sur le web.
Il faut supprimer les points de restaurations, utiliser l'outil nettoyage de disque, supprimer les données temporaires des logiciels pro qui font des sauvegarde de rendu ou alors pour vérifier, utiliser TreeSizeFree en mode admin pour avoir l'arborescence de toutes les données et voir ce qui est supprimable sans risques après quelques recherches sur le web.
Fichinque
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2024
21
24 juin 2022 à 18:16
24 juin 2022 à 18:16
Bon tout est résolu ! Voici l'explication: j'étais en train de faire une MAJ de Fortnite (jeu qui prends ~33Go) et je ne sais pas pourquoi mais juste le temps de la mise a jour, le jeu prenait 100go...Une fois la mise a jour terminé, j'ai repris mes Go perdus et je n'en perds plus ! (Merci quand même passionedinformatique01 !)
Bonjour
et je ne sais pas pourquoi
C'est windows qui réserve de la place pour un programme le temps de faire une action puis la libère quand tout est fini.
Windows n'affiche rien n'explique rien donc on ne comprend rien.
Microsoft appelle ça "transparent pour l'utilisateur" et trouve ça merveilleux.
(supprimer ces fichiers temporaires pendant ces 2 jours aurait pu faire planter la mise à jour)
et je ne sais pas pourquoi
C'est windows qui réserve de la place pour un programme le temps de faire une action puis la libère quand tout est fini.
Windows n'affiche rien n'explique rien donc on ne comprend rien.
Microsoft appelle ça "transparent pour l'utilisateur" et trouve ça merveilleux.
(supprimer ces fichiers temporaires pendant ces 2 jours aurait pu faire planter la mise à jour)
22 juin 2022 à 20:19
22 juin 2022 à 23:28
23 juin 2022 à 00:02
Ce ne sont que des pistes, sans savoir comment tu utilise ton pc je peux rien confirmer.
23 juin 2022 à 16:07
23 juin 2022 à 19:00