Réparation du démarrage infinie

Résolu/Fermé
Lolamissy Messages postés 11 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 29 oct. 2014 à 17:20
 AkOZ - 7 août 2022 à 07:23
Bonjour, voilà, j'ai un problème avec mon ordinateur.
Hier j'étais entrain de recopier mes cours. Je suis partie manger en laissant mon ordinateur tel quel sur mon lit et lorsque je suis revenue 1h plus tard pour continuer mon recopiage, une fenêtre appelée << Réparation du démarrage >> était affichée. Depuis, mon ordinateur est bloqué sur cette fenêtre. Quand j'essaie d'annuler, il me dit que c'est impossible et quand je le redémarre, ça recommence.
Quelqu'un peut-il me dire comment je peux faire sans restaurer mon pc aux paramètres d'usine (j'ai des fichiers ultra importants que je ne peux me permettre de perdre) ?

Aidez-moi s'il vous plait, je ne suis pas très douée en informatique et c'est assez urgent :S

PS: Mon ordinateur est un portable Toshiba sous windows 7 familial. Le disque dur a été changé au mois de mai car mon ancien avait grillé.


Si vous avez besoin de plus d'informations pour m'aider, n'hésitez pas à me demander.
Merci d'avance pour votre aide :)

A voir également:

4 réponses

moskito53 Messages postés 861 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2021 197
29 oct. 2014 à 17:34
bonjour à vous,


Eteignez le pc,débranchez le chargeur et otez la batterie.Appuyez 20/30
secondes sur le bouton d'allumage.

Rebranchez le chargeur,rallumez le pc.s'il ne repart pas réessayez quand meme 2/3 fois cette manip.

Cdlt.
1
Lolamissy Messages postés 11 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015
29 oct. 2014 à 17:43
J'ai essayé mais ça ne marche malheureusement pas mais merci quand même.
0