Je n'est plus le Microsoft store

Résolu
Pixelnew Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour 

Tout a commencer quand je me suis aperçu que certain logiciel provenant du Microsoft store ne fonctionner plus et que le Microsoft store ne s'ouvrer plus, j'avais d'autre problème j'ai donc décidé de réinitialiser mon pc.

Une fois le pc réinitialiser plus de problème a part que le Microsoft store n'existe plus du tout sur mon pc ainsi que la Xbox game bar (pour la Xbox game bar a la limite je m'en fou) et sa me pose bien sur problème.

Quelqu'un pourrais m'aider svp

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21875 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 990

Bonjour,

Voir avec cette solution.

0
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour.

Il faudrait donner ta version de Windows car c'est la principale information à communiquer.

0
Pixelnew Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Voici la version de mon Windows

0
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787 > Pixelnew Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fait une réparation de Windows 10 sans perte de données (tout est conservé).
Télécharge cet outil de Microsoft ouvre l'outil et fait comme indiqué ci-dessous:

0
Pixelnew Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Je fais sa dans 10 min

0
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787 > Pixelnew Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK.

0
Pixelnew Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

C'est bon tous refonctionne merci énormément sa fait longtemps que je cherche et que je trouve pas.

Merci a tous pour vos réponses rapides. 

0
T3chN0g3n Messages postés 5246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 178

Bonjour,

Quand tu copie/colle ce lien dans ta barre d'adresse (puis touche entrée) il te met quoi ?

ms-windows-store://home

Cdlt.

0
Pixelnew Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Littéralement rien

0