Onglet "partage de connexion" disparu [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2015
-
 RoAdBooK -
Bonjour,

J'ai un problème de partage de connexion internet.
Dans les propriétés de connexion, l'onglet partage a disparu ( je ne sait pas depuis quand malheureusement)
http://ns9.freeheberg.com/~fan2cl/images/externes/onglet_partage.png

et je ne trouve la solution nulle par.
Vous êtes mon dernier espoir alors je vous en prie répondez moi.

A voir également:

4 réponses

J'ai trouver un moyen plus simple de restaurer cette Option. Vous allez dans le menu "général" des réglages puis dans "Réseau cellulaire". Là vous retrouvez Partage de Connexion. Vous l'activer et il va revenir dans le menu Réglage. Je suis peut-être un ans plus tard mais je viens d'avoir se problème !!!

;)
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

toujours le même probleme
J'ai qd même dû au préalable faire une réinitialisation réseau sur mon IPhone 5C(Réglages->Général->Réinitialiser(tout en bas)-> Réinitialiser les réglages réseau (pas les autres)).
L'Iphone reboote, le déverrouiller avec votre code.

Puis faire la manip de akiremir ci dessus pour retrouver le partage de connexion dans "données cellulaires".
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2015
58
Bon, j'ai trouvé mais pas grâce à vous.
je viens ici pour aidé pas mal de monde, et quand j'ai besoin d'aide...personne
ça déçoit vachement
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2015
58
Je vais tout de même donné la solution:

Pour les personnes étant dans la même merde que moi, vérifiez que vous n'avez pas installé ou désinstallé un programme aillant beaucoup d'influance sur la gestion du réseau.
Moi par exemple c'est la désinstallation de bluesoleil qui a causé ce problème.

Et si vous pensez que c'est bien la raison de votre problème, ne faites pas une réinstallation, ça ne marchera pas. faites une restauration du systèmes à la date ou vous l'avez désinstallé ou installé.

Sur ce, encore merci à ceux qui ce seront bougé pour m'aider (je ne parle évidemment pas de vous sur CCM mais d'un ami ici : http://forum.civodul88.fr

mwa45
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2015
58
UUUPPPP please