Réinstallation Windows 11 : mise à niveau
Résolu/Ferméjmarion3 Messages postés 46076 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 5 août 2022 à 11:16
3 réponses
30 juil. 2022 à 17:58
Bonjour ....
Je te suggère de réparer Windows 11 sans perte de données (Documents & Programmes installés) en utilisant ► Cette méthode
A+
Slts
31 juil. 2022 à 12:07
Merci pour le lien. Je vais créer l'ISO. Mais pour celà il faut des dvd de 8GB. Je les commande.
À bientôt.
Modifié le 31 juil. 2022 à 12:26
Bonjour .....
Tu n'as pas besoin de graver l'ISO ► Lorsqu'il est téléchargé et sur ton bureau ► Il suffit de faire 1 clic/droit dessus ► Ouvrir avec ► Explorateur Windows ► Tu lances le Setup.exe (comme indiqué sur le lien...)
En fait il s'installe comme un lecteur virtuel, et lorsque l'installation sera terminée, pour supprimer l'ISO du bureau, il faut aller dans l'explorateur Windows ► Éjecter ...sinon on ne peut pas le mettre en corbeille
A+ pour le résultat
Bon dimanche
Slts
Finalement, j'ai réinstallé Win11 sur disque vierge et je me suis aperçu que, lors de l'installation, deux mots de passe doivent être créés et que c'est ce deuxième mot de passe qu'il faut utiliser pour démarrer : le clavier fonctionne alors normalement.
Maintenant tout va bien.
Merci pour votre aide et pour m'avoir fait découvrir ce nouveau type d'ISO.
5 août 2022 à 11:16
Bonjour ...
Merci pour le retour....et surtout ravi pour toi si tout est bien ok...
Bon WE et A+
Slts