Transférer composants pc portable dans un pc fixe

Résolu/Fermé
SkyHero69 - 14 mars 2014 à 14:42
 Clarisse - 14 oct. 2022 à 17:55
Bonjour,
N'ayant pas trouvé de résultat aà ma recherche sur internet, je m'adresse à vous.
Mon pc portable HP Pavillon DV6 à était gravement endommagé au niveau de l'écran et du clavier. Le seul moyen qu'il fonctionne est de le connecter à un écran par le biais d'un cable HDMI.
J'aimerai savoir si il est possible de récupérer les composants de mon pc portable et de les transférer dans un pc fixe.
Pour que vous ayez une idée des composants à transférer:
Processeur: Intel core i7 2670QM
Mémoire Ram : 6go
Carte graphique : AMD Radeon HD 6490M
Voila merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Maras14 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 5
14 mars 2014 à 14:44
Salut,

La réponse est simple : non.

Le processeur est un modèle dédié au portable qui est donc installé sur une carte mère spécifique de portable. La mémoire est une mémoire pour portable. LA carte vidéo est très certainement intégré à la carte mère, sinon elle sera avec un slot dédié pour carte mère de portable.

Tu ne pourras éventuellement récupérer que le disque dur en prenant soin de mettre l'adaptateur qui va bien...

Désolé
2

Coup dur pour Guillaume…. RTX 3050 core i5 10400 c’est si douloureux de ne pas pouvoir les transférer ????

0