Affichage en 3D par erreur sur Windows 10 [Résolu]

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2020
-
 AwenBio -
Bonjour,

J'ai par erreur activé l'affichage 3D sur Windows 10 en pensant pouvoir revenir en 2 D si problème, mais j'ai perdu l'affichage sur mon écran principal puisque celui-ci ne peux utiliser le 3D depuis je suis incapable de revenir en 2D.

Avez-vous une solution ?

5 réponses

Messages postés
2773
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2020
147
salut, peut tu envoyer une capture d'ecran de ton soucis
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2020

Je ne peux pas vraiment étant donné que je n'ai aucun affichage sur mon écran principal et aucun paramètre de windows 10 ne m'offre la possibilité de changer le 3D en 2D...
Messages postés
2773
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2020
147
il n'est pas possible de mettre windwos en 3d a ma conaissance.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2020

Pourtant, c'est bien ce que j'ai fait, possiblement que cette option est apparue à cause de ma carte vidéo mais j'ai supprimé et désinstallé cette carte et rechargé un nouveau pilote et même remis les paramètres à zéro (paramètres par défaut) mais rien n'y fait, je suis un peu perdu...
Messages postés
2773
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2020
147
pour que je puisse t'aider, il me faudrais une capture d'ecran ou une photo de ton problème car la je ne vois pas trop ton soucis
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2020

Je ne sais pas ce que je pourrais te soumettre comme photo ou comme impression d'écran puisque je n'ai aucun affichage lorsque le problème est présent, dès que je branche mes 2 écrans celui branché en HDMI devient noir et un message apparait occasionnellement indiquant que le mode sélectionné n'est pas supporté et c'est l'écran principal donc je n'ai aucun contrôle sur ce qui tourne sur Windows mon 2ième écran affiche ce qu'il afficherait en temps normal et je suis incapable de spécifier quel écran est le principal puisque je ne vois rien lorsque je vais dans les paramètres d'affichage, c'est sur l'écran noir,,, connais-tu le moyen de changer l'écran principale par commande clavier ?
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2020

Merci seb77150, suite à tes réflexions et tes conseils j'ai finalement trouvé la commande clavier pour retrouver mes réglages d'affichage et j'ai réussi à revenir en mode 2D sur mon écran principal, alors là ! mon problème est réglé.

Ouf, J'ai bien cru devoir réinstaller Windows 10 et toutes mes applications.

Je te dois une fière chandelle puisque je n'avais pas vraiment chercher la commande clavier pour les écrans multiples avant d'avoir réfléchi à tes demandes.

Encore une fois merci
Bonjour,
Goofy54, Il m'arrive le même problème que toi sauf que je n'ai qu'un seul écran ^^
Donc plus aucun accès visible sur windows, pourrais tu me donner les commandes claviers pour revenir en mode 2D sur mon unique écran ?
Merci :)