Erreur : ACPI.sys
Résolu/Fermébazfile Messages postés 56366 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 11 novembre 2024 - 15 oct. 2022 à 09:48
- Acpi.sys
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur 10016 epson - Forum Imprimante
- Erreur g030 - Forum Bbox Bouygues
7 réponses
Modifié le 11 oct. 2022 à 22:42
Bonjour.
Vu que Windows ne démarre plus :
Accèdes aux options de récupération tu essaies les différentes options.
Si cela ne change rien il ne te reste plus qu'à réinstaller Windows.
Bonjour, merci de votre réponse.
Il se trouve que le seul moyen d’accéder aux options de récupération dans mon cas de figure est d’installer windows sur une clé USB et de choisir l’option « réparer l’ordinateur ».
12 oct. 2022 à 13:42
Donc passe par une clé USB et l'option réparer l'ordinateur, pour créer ta clé il te faut une clé de 8GB ensuite tu télécharge cet outil de Microsoft.
Tu connectes ta clé USB à un autre pc puis tu lances l'outil et tu suis les indications à l'écran.
Je suis en train d’installer Windows sur la clé, je vous informe dès que j’accède aux options de récupération Windows.
Cordialement
Rebonsoir,
je viens d’entrer dans les différentes options de récupération, mais je n’ai pas de point de sauvegarde et la désinstallation des mises à jour n’a pas marché.
Que puis-je faire ?
14 oct. 2022 à 23:40
J'ai déjà répondu à cette question dans mon premier message.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEn fait, j’ai effectivement réinstallé windows et perdu mes anciens fichiers, mais ce n’est pas grave puisque je n’avais rien de très important de toute façon.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide en tout cas !
Cordialement
Modifié le 15 oct. 2022 à 09:33
Tes fichiers ne sont pas perdus il sont dans le dossier Windows.old qui est sur le disque C.
Bonjour,
Effectivement, j’ai récupéré l’ensemble de mes fichiers.
Je vous remercie encore pour votre aide.
15 oct. 2022 à 09:48
De rien.
@+ sur CCM.