Libre Office en Français
Résolu/Fermé
A voir également:
- Libreoffice language pack français
- Libreoffice language pack french - Meilleures réponses
- Interface libre office en francais - Meilleures réponses
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Traduction créole guadeloupe français reverso - Forum traduction
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Photoshop french language pack ✓ - Forum Photoshop
10 réponses
effectivement, tout ce qu'il y a de plus officiel...
J'ai beau m'évertuer dans tous les sens, le language Pack (Torent etc...) se trouve bien dans le dossier Applications. Chaque fois que je double clique dessus c'est la chaîne des fenêtres de réinstallation, tout se pass OK, la fenêtre finale disant que tout est réussi et que je dois changer les préférences langage s'affiche, j'y vais, alors, dans les Préférences Langage, et en langue d'interface proposée il y a deux possibilités seulement: Anglais US ou Anglais de base...
Je n'y comprends rien...
Merci pour toute aide utile...
J'ai beau m'évertuer dans tous les sens, le language Pack (Torent etc...) se trouve bien dans le dossier Applications. Chaque fois que je double clique dessus c'est la chaîne des fenêtres de réinstallation, tout se pass OK, la fenêtre finale disant que tout est réussi et que je dois changer les préférences langage s'affiche, j'y vais, alors, dans les Préférences Langage, et en langue d'interface proposée il y a deux possibilités seulement: Anglais US ou Anglais de base...
Je n'y comprends rien...
Merci pour toute aide utile...
15 janv. 2021 à 18:37
15 janv. 2021 à 19:49
16 janv. 2021 à 00:47
ou la "translater user interface" précise bien qu'il s'agit du français. Observes-tu la même chose sur ta page de téléchargement ? Je sais que tu ne postes pas de France mais d'un pays riche de plusieurs langues ; es-tu dans une région francophone ?
16 janv. 2021 à 21:33