Allumage sans réaction Pc fixe sans système d'exploitation

Résolu/Fermé
clemcoul - 23 déc. 2022 à 19:14
 clemcoul - 23 déc. 2022 à 19:44

Bien le bonjour,

Me voici sur un problème que je n'arrive malheureusement pas à résoudre.

Je viens de finir de monter un pc fixe qui n'a, pour le moment, aucun système d'exploitation. Sur tout les composants, seuls le boitier et la carte mère son d'anciens éléments réutilisé (et qui fonctionnaient au dernière nouvelle).
Mais lorsque je mets le touts sous tension. Absolument rien. L'écran reste noir, comme le clavier et la sourit qui reste inactive (périphériques qui fonctionne après vérification). Mais là où je n'y comprend plus rien, c'est qu'il met impossible d'éteindre le PC par le bouton Power en restant appuyé. Mon seul moyen étant d'utiliser le bouton directement sur l'alimentation.

Au besoin je peux fournir d'autre information en espérant pour résoudre mon problème un jour.

En vous remerciant d'avance pour les réponses qui me rapprocherons un peu plus de la résolution de mon problème.

A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37242 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 Ambassadeur 4 224
23 déc. 2022 à 19:21

Si tu nous indiquais la composition de ton pc (CPU, CM, RAM, alimentation, etc.), ça nous aiderait à y voir plus clair.

0

Bon, après une pause et une revérifiacation de tout les branchement. C'était une fiche d'alimentation que j'avais mal positionné. Magnifique échec de ma part.

Désoler du dérangement '-_-

0