Rond gris sur l'écrand de mon ordi

Résolu
lila007 -  
jeannets Messages postés 28205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

bonjours, je viens de remarquer un rond gris au milieux de l'écran de mon ordinateur Acer, cela reste peu importe ce que je fais. cela peux etre un bug réparable ou pas ?

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 987

Bonjour,

Une photo de ton écran de PC serait la bienvenue avec cette anomalie !

0
lila007

merci pour votre aide

0
jeannets Messages postés 28205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Bonjour,

il faut peut etre le nettoyer avec un chiffon propre et un peu de lave vitre...PC éteint. avec très peu de pression.

ça peut etre des traces d'emballage ou de ventouse, à la fabrication...

Si c'est une image affichée, il faut chercher la source..??

0
lila007

Comme vous me l'avez suggérer, j'ai redémarré mon ordinateur et j'ai nettoyé l'écran.

En se rallumant, le petit rond qui était bel et bien dans les pixels de l'écran avait disparut!!!
Savez-vous comment cela est-ce possible?

merci beaucoup pour votre aide précieuse

bonne continuation

0
Panth33ra Messages postés 21835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 987 > lila007

Tu n'as pas aspergé d'eau ton écran sans t'en rendre compte ?...

0
jeannets Messages postés 28205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

C'est bien difficile de deviner, après coup..! il aurait fallu voir et connaitre l'historique..

L'important est que ça fonctionne et que tu sois satisfait..

Sujet résolu, bonne continuation.

0