Batterie PC Xiaomi qui charge uniquement en veille

Résolu/Fermé
tophe53 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 8 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2022 - 16 déc. 2021 à 22:20
tophe53 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 8 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2022 - 29 déc. 2022 à 11:27
Bonsoir a toutes et a tous ,
Voici le soucis que je rencontre sur un Pc
En utilisation normale , la batterie a une autonomie de 7 h
Mais lorsque je souhaite brancher le chargeur au PC pour la recharger , la petite LED s allume quelques seconde , puis s éteint et ne charge plus
Je ne peux recharger la batterie que quand je met le Pc en veille , ou la led devient verte quand la charge est complète
D' ou peux venir le problème ?

Merci pour toute réponse car c est bien gênant de devoir mettre le pc en veille pour recharger la batterie

bonne soirée
A voir également:

1 réponse

tophe53 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 8 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2022 1
17 déc. 2021 à 20:29
Bonsoir,

Voici le test que j ai effectue ce soir , et qui n a rien changer :
J ai demonte la batterie , et appuyer sur la touche d 'allumage afin de retirer toute l electricite residuelle ,
Sans la rebrancher , j ai brancher le chargeur sur secteur et allumer le pc sur secteur , sans la batterie donc
et le pc s 'allume nickel , et notifie que la batterie est absente

voila , le soucis pourrait il venir de la batterie ?

bonne soiree

cdt
0
tophe53 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 8 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2022 1
29 déc. 2022 à 11:27

Bonjour , 

pour aider les membres qui rencontrent le meme soucis , le mien a ete resolu en rachetant un chargeur en 90 w , au lieu du 65 w d 'origine , et 1 an apres , nickel 

cdt

1