Écran se met en veille

Résolu
ricounet60 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ricounet60 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour Windows était long à s'ouvrir maintenant mon pc met mon écran en veille quelques jours avant j'ai été obligé de le redémarrer en force et démarrage normal je suis sur que mon écran fonctionne j'ai vérifié les connexion dépoussiérée mon Pc par contre il me met VGA aucun signal peut t'on me renseigner merci 

A voir également:

6 réponses

Panth33ra Messages postés 21491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 929

Bonjour

Ponctuation (tu connais... les virgules et les points ?) serait la Bienvenue. Nous ne sommes pas sur un smartphone !

0
ricounet60 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

• Bonjour,c'est une tour HP pavillon. C'est sur Windows 7.
0
epango Messages postés 37460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Savoir uniquement  que c'est une "tour HP pavillon" n'avance pas le schmilblick.

0
ricounet60 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,quand on y connait pas grand-chose ! Quel précision vous faut il pour m'aider. 

0
Panth33ra Messages postés 21491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 929

Bonjour,

Quelle année ton PC ?... Vu qu'll était équipé de Windows 7, il ne doit pas être tout jeune.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il est de 2010 je crois.

0
Panth33ra Messages postés 21491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 929

Bonjour,

Comme tu ne sais pas m'indiquer quel modèle, est-ce celui-ci... https://www.01net.com/tests/hp-pavilion-p6-2010fr-fiche-technique-18111.html

0

merci pour votre aide ,je ne s'ait plus comment on met problème résolu ?

0