La souris qui s'éteint toute seul
Résolu

Henry_East

Messages postés

30

Statut
            Membre

-

gratto -
        gratto -
        Bonjour, 
J'ai un problème avec ma souris.J'ai une souris Microsoft® Optical Mouse 200 que j'ai acheter il y'a 1 ans. Elle marchais parfaitement quand un jour elle commençais à "s'éteindre". En gros c'est comme si j’enlevais la prise USB, Windows ne le détecte plus et y'a un petit bruit de Windows comme quoi l'USB est retirer alors que c'est faux. Je dois à chaque fois retirer l'USB et le remettre et tout re-fonctionne, après 10 minutes y'a à nouveau ce problème. Je l'ai dévisser pour voir si tout ce passais bien à l’intérieur, c'était impeccable aucun file endommager. Après j'ai vérifier si y'avais pas une "griffe" quelque part sur la fil, aucune "griffe" il est neuf. Je vois pas d'où viens le problème enfaite.
Mon système d'exploitation : Windows® 10 Pro - 64Bit - FR
Bonne soirée/journée,
Henry.

J'ai un problème avec ma souris.J'ai une souris Microsoft® Optical Mouse 200 que j'ai acheter il y'a 1 ans. Elle marchais parfaitement quand un jour elle commençais à "s'éteindre". En gros c'est comme si j’enlevais la prise USB, Windows ne le détecte plus et y'a un petit bruit de Windows comme quoi l'USB est retirer alors que c'est faux. Je dois à chaque fois retirer l'USB et le remettre et tout re-fonctionne, après 10 minutes y'a à nouveau ce problème. Je l'ai dévisser pour voir si tout ce passais bien à l’intérieur, c'était impeccable aucun file endommager. Après j'ai vérifier si y'avais pas une "griffe" quelque part sur la fil, aucune "griffe" il est neuf. Je vois pas d'où viens le problème enfaite.
Mon système d'exploitation : Windows® 10 Pro - 64Bit - FR
Bonne soirée/journée,
Henry.
        A voir également:         
- La souris qui s'éteint toute seul
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Casque jbl s'éteint tout seul - Forum Casque et écouteurs
- Pourquoi ma tablette s'éteint toute seule - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tv qui s'éteint toute seule - Forum Téléviseurs
- Application qui se ferme toute seule - Guide

Non ! Pas maintenant, je veux pas qu'il part. J'ai besoin de lui, mon portefeuille me supplie de le sauver. En même temps je comprends mon portefeuille, une bonne souris chez LDLC c'est 25€.