Impossible de me servir de ma nouvelle adresse mail

Résolu/Fermé
fouganza01 Messages postés 274 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 - 23 déc. 2022 à 12:19
fouganza01 Messages postés 274 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 - 24 déc. 2022 à 12:37

Bonjour,

J'ai créé une nouvelle boite mail mais je ne parviens pas à la connecter sur MAIL, j'ai un message me demandant d'entrer le mot de passe, je le mets mais c'est refuser, j'ai même changé ce mot de passe pensant m'être trompée mais non cela ne fonctionne pas...

voici le message d'erreur : 

l'adresse i........rd@laposte.net de l'expéditeur a été rejetée par le serveur imap.laposte.net

La réponse du serveur a été : Authentification requise. Veuillez vérifier la configuration de votre logiciel de messagerie. LPN105_402Votre messager'a pas pu être envoyé (...) Sélectionnez un autre serveur d'envoi dans la liste ci dessous 

: je sélectionne le bon serveur mais rien n'y fait...

Merci d'avance  de venir vous arracher les cheveux avec moi ^^
Macintosh / Safari 15.6.1

A voir également:

2 réponses

gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 710
23 déc. 2022 à 17:12

Bonjour, 

Quelle idee de crée un nouvelle boite mail avec la poste je sais qu'il aime le courier mais quand meme. 
 

La boite mail la plus catastrophique a mon sens

Pourquoi ne pas crée sur Gmail ? 

mais bon pouvez vous  vous connecter ici : avec votre adresse mail et le mot de passe https://www.laposte.net/accueil 

Si oui vous etes sur a 100%  que le mail et le mot de passe son bon. 
 

Suite a cela supprimer la boite mail puis, aller dans mail, compte, puis ajouter un autre compte, compte mail 

puis indiquez les paramètres IMAP suivants :

Nom du serveur IMAP Laposte.net : imap.laposte.net
Nom d’utilisateur IMAP Laposte.net : votre adresse email Laposte.net
Mot de passe IMAP Laposte.net : votre mot de passe
Port IMAP Laposte.net : 993
Sécurité de la connexion : SSL/TLS

faite nous un retour je ne serai la que lundi pour suivre votre dossier 


0
fouganza01 Messages postés 274 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 27
24 déc. 2022 à 12:37

Bonjour, merci pour ton aide

ça fonctionne maintenant ;)

0