IMAC2011 écran noir après clonage de disque et échange
Résolu/Fermégab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 - 23 déc. 2022 à 17:04
- IMAC2011 écran noir après clonage de disque et échange
- Clonage disque dur - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Double ecran - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
7 réponses
23 déc. 2022 à 10:25
Hello, vous indiquez : j’ai eu le gong de démarrage puis écran noire sans logo apple.
Donc aucune Lumière ? est vous sur d'avoir bien brancher les cables de l'écran ( 3 au nombre ) ?
la machine ventile anormalement apres environ 1minutes d'allumage ?
22 déc. 2022 à 12:42
Bonjour,
Quelle méthode as-tu utilisé pour cloner ton HDD (disque dur) sur un SSD ?
C’est un informaticien qui m’a prêté un appareil pour cloner un MAIWO model k304U3. Cet ami l’a fait pour son IMAC de 2009 et cela à bien fonctionner.
Bonjour,
oui j’ai bien rebranché les trois connecteurs mais en démontant aujourd’hui j’ai vue la fine map dorée du LCD qui c’est débranché très facilement et qui avait un côté un peu tordu et donc peut-être pas branché. Je vais réessayer aujourd’hui en espérant que j’arrive à mettre cette map correctement en place. Le ventilateur a fonctionné au démarrage mais il s’est arrêté ensuite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question23 déc. 2022 à 11:34
Donc voila le probleme est résolu essayé de mettre la nappe bien en ligne et de la branché correctement et tout devrai rentrer dans l'ordre
d'accord pour les ventilateurs, je voulais etre sur que le capteur sonde LCD est bien branché aussi.
Le 3eme situé en bas a gauche est la carte de retro éclairage et est plus facile a installer.
Bonjour,
oui merci, impeccable tout fonctionne bien la fine broche du LCD était mal connectée.
je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année.
cordialement
23 déc. 2022 à 17:04
Pouvez vous passer le poste en resolu ( sur votre 1er message les trois petits point sur le droite )