Les discussions
Convertisseur vidéo mov en mp4
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer un convertisseur vidéo de fichiers MOV en MP4, Grauit et en français? Merci Billy Configuration: Mac OS...
Impossible de démarrer
RésoluBonjour, je possède un ordinateur MSI GP60 2PE, avec windows 8, qui marchait très bien jusqu'à présent. J'ai installé il y a quelques temps le logic...
Compte invité: supprimer certains accès.
RésoluBonjour, Je viens de créer un compte "invité" . Après vérifications, j'ai trouvé que des accès tels que: - poste de travail, - panneau de configur...
Bug graphique
RésoluBonjour à tous, depuis hier, j'ai un bug graphique qui apparaît uniquement sur le bureau. J'ai d'abord pensé à un pixel mort mais ce bug disparaît lor...
Quelle carte graphique pour un fujitsu esprimo e5730 ?
RésoluBonjour ! Voilà, comme demandé, je souhaiterais changer la carte graphique (daube) de mon fujitsu Esprimo e5730. Voici la config de mon pc : Pro...
Nouveau disque dur, comment on fait
RésoluBonjour, j'ai acheté aujourd'hui un nouveau disque dur de la marque WE de 3 to. Je l'ai positionner dans mon pc fixe Dell, mais apparement il faut i...
Avis sur une config pc gamer
RésoluBonjour, je recherche la meilleur config Pc Gamer possible au prix de 700euro max Pour pouvoir faire tourner les jeux recent avec de la fluidité & qu...
Ecran de veille "bulles"
RésoluBonjour, J'ai une question concernant un "problème" juste esthétique :p Bref j'ai voulu changer mon écran de veille (juste noir d'habitude) en "Bul...
Disque dur echec imminent
RésoluBonjour, J'ai acheté mon PC il y a 4 ans et rien ne va plus. Je reçois des messages répétés d'échec imminent de mon disque dur. Comment savoir s...
Mac mini i7 3ghz et final cut
RésoluBonjour ! Ma question est simple ! J'envisage de passer sous MacOS pour mon montage vidéo et je me demande simplement si le Mac Mini 3GHz, 1To, 16G...
Pc ne s'allume plus, écran noir
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur; en effet après un beug, je l'ai éteint puis rallumé et depuis je n'ai qu'un écran noir a la place de mo...
Résoudre boot mgr is missing sans dvd d'installation
RésoluBonjour, Je viens de cloner mon DD HDD vers un SSD et d'effectuer le remplacement. Quand je lance ma machine, je suis averti qu'il manque le bo...
Redemarrage avec droit d'administrateur
RésoluBonjour, comment redémarrer mon ordinateur avec le droit d'administrateur pour que je puisse enregistrer mes logiciels installé sur mon poste? ...
Compatibilité carte-mère / carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaite "upgrade" ma config étant vieille (geforce 9600gs) Je voulais savoir si je pouvais passer du 9600 gs à une 560 ti (https://w...
Probleme au demarage
RésoluBonjour, Sur un de mes ordinateur ce message s'affiche : le problème est que je n'ai aucun disque d’installation. Est ce que quelqu’un aurait u...
Echec de l'ouverture de session & restauration impossible
Résolu/FerméBonjour ! Je viens aujourd'hui requérir votre aide car depuis ce matin, impossible d'ouvrir ma session. Je suis sous Windows 7 Windows me dit qu'i...
Problème de pilote
RésoluBonjour, J'ai un problème de pilote mon ordi que le pilote code 28 n'ai pas installé voilà les numéro du matériel si quelque peut mai dé merci d'ava...
Python a partir d'un .sh
RésoluBonjour, j'ai une appli xyz.pi comment l'executer à partir d'un .sh ? merci de votre aide
Probleme clavier spam lettre k
RésoluBonjour, Bien le bonjour a tous et merci à tous pour les soutiens que vous pouvez apporter au quotidien, je veux dire ces forum sont vraiment des ...
Problème de surchauffe carte-mère
RésoluBonjour, Ma msi p33 g41m combo a un problème de surchauffe qui par le logiciel speed fan est l'emplacement Temp2 sur la carte et je ne sait pas ou...
Câble hdmi vers vga ou vga vers hdmi
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un écran avec un sortie VGA (Pas d'HDMI), je souhaite le brancher sur mon portable disposant d'un port HDMI. Ma...
Notificateur mail
RésoluBonjour, Je souhaite mettre en place un notificateur mail pour Windows 10 afin d’être alerté des messages entrant. Avez vous une idée. D'avance mer...
Disque dur utilisé à 100% ?
RésoluBonjour, Je suis un joueur amateur sur PC et j'ai récemment réaliser une défragmentation ainsi qu'un nettoyage sur mon ordinateur afin de rendre c...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, Quelqu'un connaitrait un meilleur pilote pour une carte graphique intel(R) G33/G31 express chipset family, svp ? Merci. Configuration...
Disparition du bureau
Résolubonjour, j'ai réinstallé 5 fois seven avant de comprendre d'où venait mon problème. Suite a l'installation des pilotes de ma CG GTX550 ti, mes ...
Comment enlever l'offre de mise à jour de windows 10
RésoluBonjour, Chargement intrusif de Win 10 J'ai, chaque fois que j'ouvre Google Chrome, une offre pour mettre à jour Windows 10 avec un téléchargemen...
Sparky linux
RésoluBonjour, je viens d'apprendre l'existence d'une distribution sous E20 du nom de Sparky Linux et j'aimerais savoir si cette distribution est entièremen...
Carte reseau pilote
RésoluSalut, Aprés avoir formater mon pc en w7 (anciennement w8), Je galere a essayé d'installer les pilotes pour ma carte resau, je ne les trouve pas s...
Choix boitier d'acquisition vidéo
RésoluBonjour, J'hésite entre plusieurs boitier d'acquisition: Hauppauge HD PVR 2 Gaming Edition, elgato Game Capture HD 60, Avermedia Game Capture HD ...
Eviter de reformater un dd externe sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai un Seagate 500Go, jusqu'à présent j'avais un message d'erreur de Windows mais j'arrivais à accèder aux fichiers. Maintenant impossi...
Pc gamer 700eur max possible?
RésoluBonjour, je recherche une config (avec OS) qui ne dépasse pas les 710euro J'aimerais jouer aux jeux recent avec une bonne fluidité en high&ultra V...
No bootable device - hit any key
RésoluBonjour, j'étais sur mon ordinateur portable " acer aspire e1-570 " , je suisntomber a court de batterie donc il se mit en " veille prolongé " j'ai re...
Disque dur externe non reconnu après chute
RésoluBonjour, Alors, voila ja iun big problème qui m'anéanti là. Par mégarde, j'ai fait tombé mon disque dur externe d'une bonne trentaine de cm. C'est ...
Windows movie marker
RésoluBonjour, salut, j'aimerais faire un montage photo avec animation , musique et tout... apparament windows movie marker est un bon logiciel mais j'arri...
Transférer des données depuis un vieux disque dur
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous étant à la recherche du moyen de transférer un logiciel (ses sauvegardes) qui sont sur un disque dur qui doit avoir entre...
Passage a windows 7
Résolu/FerméBonjour, y a t il une possibilite de passer a windows 7 depuis vista sans cd d installation ? merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0....
Adaptateur sans fil xbox + manette
RésoluBonjour, à vous... Voila je viens vous demander une solution à mon probleme... Je viens d’acquérir ce matériel : https://www.xbox.com/en-US/a...
Nom des ports
RésoluBonjour j'ai actuellement une NVIDIA QUADRO FX 3800 : https://www.nvidia.com/fr-fr/design-visualization/quadro/ et j'aimerais savoir quels sont les...
Le capot du lecteur ne s'ouvre plus
RésoluSalut les amis depuis quelque jours, quand j'appuie sur le bouton pour ouvrir mon lecteur dvd-cd, le capot ne s'ouvre pas. Il essaye quand même en pr...
Pilote scanner epson perfection 1670 sur windows 8 64 bits
Résolu/FerméBonsoir, après recherche sur le site du support Epson, je ne trouve pas le pilote pour installer mon scanner Epson perfection 1670 sur Windows 8 64 b...
Erreur 103 (net::err_connection_aborted) - chrome
RésoluBonjour, Depuis ce matin j'obtiens cette erreur "Erreur 103 (net::ERR_CONNECTION_ABORTED) : Erreur inconnue" lorsque je vais sur facebook, hotmail...
Disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe, quand je branche le câble sur mon disque il ne fait plus contact avec et mon ordinateur ne le...
Touche raccourci "arreter" sur bureau
RésoluBonjour à tous Est-ce que quelqu'un sais comment rajouter un raccourci sur le bureau pour la fonction "arreter l'ordinateur". Si les explications ...
Ordinateur wow
RésoluBonjour, Alors voilà, je souhaite m'acheter un nouvel ordi pour jouer essentiellement à Wow et aussi pour mes taches quotidiennes habituelles (int...
Problème de partition avec windows 10
RésoluBonjour, Au départ, j'avais un disque C/ (système et logiciels) trop important en volume (500 Go) par rapport au disque D: (données) 10 Go. Par le g...
Envoi de mail impossible par mac
RésoluBonjour, Je me retrouve avec le même problème que vous à savoir que mon mot de passe sfr est refusé et le message suivant me disant que le serveur...
Hdd externe - partition endommagée ?
RésoluBonjour, Depuis vendredi, je ne sais plus accéder à mon disque dur externe alors que toutes mes données importantes sont dessus. Pour éviter du bl...
Calendrier au démarrage de windows ?
RésoluBonjour, Comment faire pour que l'appli windows "Calendrier" se lance au démarrage de windows ? Merci !
Qu'est-ce qui prend 350 go d'espace sur mon pc ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Récemment, j'ai fait un nettoyage plus ou moins général sur mon PC, en supprimant les fichiers temporaires et fichiers ...
Copier des fichiers a l'aide de terminal
RésoluBonjour, je shouhaite copier des fichiers a l'aide de terminal console la commande de copie les fichiers????????????????