La police de Windows 7 s'est mise en italique
Résolu
jujucxw
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- La police de Windows 7 s'est mise en italique
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Italique whatsapp - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème que vous et viens de trouver une réponse qui m'a permis de le résoudre.
Votre problème vient du fait que la police "standard" utilisée par votre windows 7 a, pour une raison ou pour une autre, été corrompue. Cette police s'intitule "segoe ui".
Voici les étapes à accomplir pour régler votre problème.
1. Télécharger la police segoe ui : http://www.azfonts.net/load_font/segoeui.html
2. Double - Cliquez sur le fichier que vous venez de télécharger (segoeui.ttf).
3. Windows 7 ouvre une boite de commande en haut de laquelle figure le bouton "installer". Cliquez sur "installer".
4. La police a normalement été réinstallée et votre problème devrait être résolu.
En espérant que cela aura pu vous aider.
Mathieu.
Je viens d'avoir le même problème que vous et viens de trouver une réponse qui m'a permis de le résoudre.
Votre problème vient du fait que la police "standard" utilisée par votre windows 7 a, pour une raison ou pour une autre, été corrompue. Cette police s'intitule "segoe ui".
Voici les étapes à accomplir pour régler votre problème.
1. Télécharger la police segoe ui : http://www.azfonts.net/load_font/segoeui.html
2. Double - Cliquez sur le fichier que vous venez de télécharger (segoeui.ttf).
3. Windows 7 ouvre une boite de commande en haut de laquelle figure le bouton "installer". Cliquez sur "installer".
4. La police a normalement été réinstallée et votre problème devrait être résolu.
En espérant que cela aura pu vous aider.
Mathieu.
Le lien est introuvable ???
Merci
J'ai eu le même problème sur windows 10 et la réinstallation de la police a fonctionné. Merci ! ^^
Bonjour,
Votre site est payant ?