Comment débloquer un écran iiayama

Résolu
Mariud_59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour j’ai acheté un écran iiayama G-Master

GB247OHS 

Et dès que je l’allume, ça me fait écran noir puis y’a pas de signal. Le moniteur passe en veille donc j’appuie sur le bouton menu et il écrit OSD verrouiller

( j’ai essayé toutes les techniques appuyer sur le bouton Menu pendant 5,10,15,20 seconde, appuyer sur le bouton menu et allumer l’écran en même temps rien ne marche. )Merci de m’aider d’avance. 

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 241

Bonjour,

Restez appuyé sur la touche MENU et allumez votre moniteur lorsque celui-ci est éteint, cela vous
permettra de verrouiller / déverrouiller la fonction de blocage de l’OSD.
<Commutateur d’alimentation / Menu OSD>
Appuyez et maintenez la touche MENU durant 10 secondes lorsque le menu n’est pas affiché pour
verrouiller / déverrouiller la fonction de blocage Power / OSD.
3
Mariud_59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à toi à énorme merci Mais je mi connais pas trop donc qu’est-ce que le moniteur 

0
MPMP10 Messages postés 44839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 241 > Mariud_59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le moniteur, c'est l'écran...

0