Message d'erreur Captvty.
Résolumanu.50 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de faire de grosses modifications sur mon P.C. ( changement de Processeur /carte mère etc...) j'en ai profité pour passer à Windows 11.
Mon problème concerne Captvty. J'ai un message d'erreur lorsque j'ouvre l'application: " le lecteur vidéo externe situé à l'emplacement C:\program Files (x86)\MPC-HC\mpc-hc.exe est introuvable. Vous devez le configurer de nouveau.
Je fais un clic sur OK et il entre bien dans l'application.
Comment puis-je résoudre ce problème de message?
Merci de vos réponses.
Manu
4 réponses
-
bonjour
Réinstaller l'application ou la réparer si l'option est prévue dans les applications windows (mais je doute).
bàv
-
pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 8 723
Bonjour,
Comme souligné par madmyke (que je salue) il te faudrait désinstaller MPC-HC (Media Player Classic Home Cinema)
Et sans doute d'autres applications suite à tes modifications matérielles.
Revo pour bien désinstaller si tu le souhaite
MPC-HC n'est pas conseillé par Captvty :
Mais il a l'air de fonctionner tout de même sur quelques chaines ayant fait des tests.
Et ce peu importe la qualité vidéo :
@+
-
Salut comme dit pistouri et madmyke desinstalle MPC et installe VLC qui fonctionne pour Captvty pour voir si tu as toujours des problèmes https://www.videolan.org/vlc/index.fr.html
-
-
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses.
N'étant pas disponible jusque fin de semaine, je ferai vos préconisations à partir de lundi.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Manu
-
Bonjour et meilleurs voeux à tous,
Petit message, Juste pour vous préciser que Captvty refonctionne normalement sans message d'erreur. J'ai réinstallé MPC-HC et plus de soucis.
Merci à tous.
Manu