Plus d'accès au dossier Téléchargements iMac - maOS Ventura

Résolu/Fermé
lulav-berlin Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 - 4 janv. 2023 à 14:38
lulav-berlin Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 - 4 janv. 2023 à 14:57

Bonjour errer bonne année,

Je tourne en rond depuis ce matin sur mon iMac avec le problème suivant : je ne peux pas accéder au dossier téléchargement car il est dit que je n’ai pas l’autorisation nécessaire pour le faire (cf. En pièce jointe la copie d´écran)…

J´ai fait la mise à jour ce matin de l´OS Ventura (j´étais avant sous Catalina et pensais que le problème venait de là).
J´ai un iMac  2020 3,8 GHz Intel Core i7 8 cœurs.

Qui a une solution car j’ai bien sur des documents importants dans ce dossier et je ne peux plus rien télécharger…

Merci!!!!
Luc

A voir également:

1 réponse

lulav-berlin Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023
4 janv. 2023 à 14:57

Problème résolu en faisant un clic-droit sur l´icône et en cliquant sur lire les informations, j´ai pu accéder au paramètres de partage ce qui n´était pas possible en faisant "pomme I"

OUF!

0