Ignorer une mise a jour windows 10
Résolupistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous, alors j'ai un PC portable sous WS 10 avec une carte graphique intel iris xe, j'ai un petit logiciel qui me permet de mettre mes pilotes a jour directement du site intel (dont le pilote graphique), le problème est que lorsque je mets le pilote graph a jour (vers 31.0.101.3959 actuellement), Windows update se dit que ça serait un bonne idée de le remettre a la ver 27.20.100.8935
bref, ma question c'est ya t-il un moyen de dire a WS 10 d'ignorer juste cette maj, j'ai bien tanté de suspendre les maj mais ça voudrais dire que je vais rater toutes les prochaines maj de WS alors que je veux juste sauter une seule, et si je reprends il recommence a télécharger la maj sans possibilité de l'arrêter...
a noter que je veux ni arrêter le service ws update, ni arrêter les maj, ni laisser la maj (stocké) sans l'installer sur mon pc, je veux juste ignorer la maj auto ou carrément lui interdire de télécharger de nouvelle maj sans mon autorisation.
(je regrette le temps de WS 7 ou c'était plus facile de config ce qu'on veut)
je vous remercie a l'avance pour votre aide.
- "Windows 10"
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonjour,
==► Désactiver la mise à jour automatique des pilotes
@+
merci infiniment !! c'était exactement ce que je voulais merci
De rien.
Bonne continuation et bonne fêtes de fin d'années.