Dupliquer écran

Résolu/Fermé
Foxen_Enzo Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 26 déc. 2022 à 14:12
Foxen_Enzo Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 3 janv. 2023 à 09:01

Bonjour comment faire pour dupliquer ce qu'affiche l'écran 1 sur l'écran 2, tout en étant zoomé svp ? 

Illustration en dessous :)

A voir également:

2 réponses

Foxen_Enzo Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024
Modifié le 3 janv. 2023 à 09:02

Bonjour, merci pour la réponse rapide, désolé la mienne l'est moins

alors ce n'était pas vraiment ce que je voulais faire, je parlais plutot pour de la vidéo (montage Première pro / After Effects) / du jeux-vidéo. 

Finalement j'ai simplement ouvert OBS Studio sur le deuxième écran, créé une nouvelle scène affichant ce quil y a sur l'écran 1, j'ai agrandi l'apercu sur OBS, mis OBS en plein écran et voila le résultat :

( Grace à OBS vous avez un affichage quasi instantané de ce qu'affiche le premier écran :)

1
yclik Messages postés 3589 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1 478
26 déc. 2022 à 18:51

Bonjour

Une proposition

ouvrir l'image deux fois avec la même application et partager l’écran en deux avec les fenêtres affichées

Pour partager en deux

  • positionner le curseur sur le haut de la fenêtre ouverte
  • cliquer gauche et en maintenant amener le curseur sur la gauche de l’écran et relâcher le clik

la fenêtre est affichée sur la moitié de l’écran

zoomer sur une des deux fenêtres

  • touche majuscule (shift) +Mollette
  • ou
  • touche majuscule (shift)+ "+"
0