Imprimante Epson qui ne répond pas

Résolu/Fermé
Karel7 Messages postés 709 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2019 - 21 févr. 2012 à 17:48
 Cat - 14 janv. 2023 à 12:49
Bonjour,

J'ai une imprimante Epson Stylus Sx100 qui fonctionne normalement sur mon pc de bureau dans lequel j'ai installé le pilote du CD (celui de l'imprimante), elle fonctionne aussi bien avec un ordinateur portable mais pas avec l'autre, j'ai beau essayer d'installer le pilote du CD, d'internet ... rien n'y fait, je peut pourtant utiliser le scanner (c'est une multifontion). mais pour l'imprimante,impossible.
Quand je la branche avec ce pc portable , windows détecte le scanner et l'installe OK, windows détecte l'imprimante Epson Stylus SX100 mais erreur lors de l'installation :/.
Comment pourrais je la faire reconnaitre par ce PC ?

Merci d'avance


1 réponse

Karel7 Messages postés 709 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2019 58
21 févr. 2012 à 23:54
Salut,

Sujet résolu, le service spouleur d'impression était désactivé, le simple fait de le remettre en démarrage automatique a résolu le problème.
Merci quand même
1
Salut Karel,
J'ai le même problème avec mon imprimante EPSON stylus sx100. Je vous demande de m'éclairer sur le "service spouleur d'impression".
Merci d'avance.
0

Merci pour votre dernière info qui m'a permise de régler le même problème ;-)
J'ai cherché ce qu'était le service spouleur d'impression et j'ai trouvé cette page explicative que j'ai suivie à la lettre et tout fonctionne maintenant ! Le spouleur était désactivé aussi :-) 
Je mets le lien si ça peut aider d'autres personnes : 

https://www.commentcamarche.net/informatique/imprimantes/1237-spouleur-d-impression-windows/#:~:text=Cliquez%20%C3%A0%20l%27aide%20du%20bouton%20droit%20de%20la,puis%20recherchez%20Spouleur%20d%27impression%20dans%20la%20partie%20centrale.

0