Mot de passe windows 10
Résolu/FerméMPMP10 Messages postés 42988 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2025 - 12 janv. 2023 à 22:27
Bonjour,
j'ai posé une question oncernant le mot de passe windows, mais bien que j'ai eu une réponse (de Bazile) et je ne sais pas comment répondre, je voulais lui dire que j'avais modifié le mode de connexion par un code, ce qui fonctionne car à chaque ouverture du PC il m'est demandé, mais si je mets ce code quand on me demande le mot de passe pour aller du compte local au compte Microsoft, ça ne fonctionne pas !
MERCI de vos réponses
Windows / Chrome 108.0.0.0
- Mot de passe windows 10
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Modifié le 12 janv. 2023 à 09:46
Bonjour,
Il faudrait voir ça ici :
12 janv. 2023 à 09:52
Salut
Recrée un nouveau compte Microsoft sa ira plus vite que de tenter de refaire marcher celui qui ne passe plus, avec un autre mail, et pour la vérification de sécurité, choisir par SMS avec un numéro portable, le contrôle d'identité est problématique pour les comptes Microsoft depuis quelques mois, seul les adresses en Outlook.fr ou .com recoivent les mails de confirmation.
12 janv. 2023 à 17:27
Non ce n'est pas avec Microsoft que j'avais un souci mais avec le mot de passe Windows, mais avec les conseils de MPMP10 tout est rentré dans l'ordre.
12 janv. 2023 à 18:30
on me demande le mot de passe pour aller du compte local au compte Microsoft, ça ne fonctionne pas !
Ben écris comme ça c'est confus.....
12 janv. 2023 à 17:25
J'ai suivi les indications données dans les 2 propositions que tu m'as indiquées et maintenant tout est NICKEL !
MERCI MERCI
12 janv. 2023 à 22:27
Bonsoir,
De rien.