Windows ne parvient pas à accéder au périphérique

Résolu
ChrisC95 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 habibthea -
Bonjour,

Au démarrage de mon ordinateur j'ai le message suivant :

Quelqu'un pourrait me dire quoi faire pour résoudre ce problème ?

Je suis sous windows 10.

Merci beaucoup !
A voir également:
  • Windows ne parvient pas à accéder au périphérique au chemin d'accès ou au fichier spécifié
  • Windows ne parvient pas à accéder au périphérique au chemin d'accès ou au fichier spécifié valorant - Meilleures réponses
  • Valorant windows ne parvient pas à accéder au périphérique - Meilleures réponses
  • Fichier bin - Guide
  • Windows ne démarre pas - Guide
  • Fichier epub - Guide
  • Fichier rar - Guide
  • Comment acceder au presse papier - Guide

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Commence par vérifier que tu es bien administrateur et sinon Windows Repair.
Voir cette page : https://www.malekal.com/erreur-disposez-pas-autorisations-acces-suffisant-appropriees/
4
ChrisC95 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais regarder ça.
Et oui je suis bien en administrateur.
0
ChrisC95 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Problème résolu ! Merci encore.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > ChrisC95 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien :)
0
habibthea > ChrisC95 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut chris, et puis je savoir quelle solution a marchée pour toi stp?

0