Réinsertion des cartes mémoire RAM HP Pavilion DV6105 ea

Résolu
VaVici Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai retiré les 2 cartes mémoire RAM d'un portable HP Pavilion DV6105ea

Elles sont sorties sans difficulté;

Mon problème c'est que je ne eux pas les remettre en place !

Les 2 supports sont redescendus dans leur position d'origine et je n'arrive pas à les débloquer (à les remonter) pour réinsérer les cartes

Comment faire ???

Windows / Firefox 108.0

A voir également:

9 réponses

baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

0
VaVici Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci baladur13

cela je le sais puisque j'ai pu enlever les 3 modules

mon problème est que les 2 supports ne sont plus inclinés à 45° mais sont revenus à plat en bas comme si

les modules étaient en place

Ils sont enfoncés et je n'arrive pas à les débloquer pour les faire revenir en haut et réinsérer les modules...

C'est ballot

0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bah... oui il y a des loquets de maintien des supports de barrettes en position basse.

Comme le dit la notice il faut les dégager pour mettre les supports à la verticale et extraire ou remettre les barrettes.

0
VaVici Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et c'est ce que je n'arrive pas à faire...!

0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

regarde cette vidéo ==> clique ici  à 2 Minutes 34

@+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Merci pour la vidéo billmaxime mais ce n'est pas la même situation

voila les photos des maintiens de modules qui ne veulent pas se relever...

grrr...

0

Il faut commencer par le porte barrette du haut sur votre image

0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

si , c'est la même procédure sur ton pc, mais il me semble que tu as tordu les pattes où la barrette est enlevée

tu dois les pousser délicatement vers l'extérieur

dis-nous ce que ça donne

@+

0

Problème résolu

en fait il suffit de réinsérer les cartes simplement à plat

pas besoin de relever les supports !!!

Merci pour votre aide

Cordialement

0

salut

merci du retour d'info qui pourra aider d'autres internautes :)

pense à mettre ton topic en résolu ==> clique ici

merci

@+

0