Cherche drivers pour thomson neo14A-4WH64
Résolukaneagle Messages postés 86470 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
- Thomson neo14a-4wh64 drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
13 réponses
j'ai achete un adaptateur usb rj45 qui m'a permis de mettre a jour windows. Lorsque je demande une maj des pilotes via windows update, aucun resultat.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsalut
pour faire avancé le topic, donne l'identifiant des 2 périphériques en les nommants
la procédure pour avoir les identifiants ==> clique ici
@+
PS: salut Kaneagle
tous les pilotes sont ok sauf pour le son petite croix rouge. Je ne sais pas quoi mettre comme drivers
Bonjour, personnellement j'utilise 3 méthodes, la première résout généralement tous mes problèmes de pilote. Cette méthode consiste a utiliser "driver booster", c'est un logiciel qui possède une base de donnée de plus de 8 millions de pilote, il fait le djobe dans 80% des cas (lors de l'installation bien penser a décocher toute les cases) le gros avantage c'est que ce logiciel fait tout le travail de téléchargement et d'installation. Ma deuxième méthode si la premiere n'a pas fonctionné consiste a me rendre sur le site du fabriquant, pour y accéder il sufit de taper dans ton moteur de recherche "support thomson" et daller sur le site officiel, une fois là tu dois entrer les info de ton pc pour accéder a tes pilotes. Cette méthode est beaucoup plus longue car il faut télécharger chaque pilote un a un. La dernière méthode que j'utilise est driver identifier; cette méthode est mon ultime recourt, car leur interface est vraiment pas ergonomique, mais jusqu'à présent elle ma toujours permis d'arriver a 100% de mes recherches de pilotes. Voila j'espère t'avoir aidé.
Je ne sais pas quoi mettre comme drivers
Regarde le message 5
Demande faite pour les no. d'identification de matériel
Donne celui du contrôleur multimédia
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Regarde également s'il y a une alerte de périphérique dans --> Périphériques système
Image en exemple:
toujours pas de son bien qu'il n'y ait plus la croix rouge. Je ne trouve pas les bons pilotes. Pouvez vous m'aider ? ACPI\VEN_INT&DEV_33F4&REV_0003 ACPI\VEN_INT&DEV_33F4 ACPI\INT33F4 *INT33F4 ACPI\VEN_ESSX&DEV_8316 ACPI\ESSX8316 *ESSX8316 Merci
Bonjour, ACPI\VEN_ESSX&DEV_8316 ACPI\ESSX8316 *ESSX8316 et ACPI\VEN_INT&DEV_33F4&REV_0003 ACPI\VEN_INT&DEV_33F4 ACPI\INT33F4 *INT33F4
Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits
Pour le ACPI\VEN_INT&DEV_33F4, télécharge ce pilote --> Intel
Fais clic droit sur le pilote --> SOCPackage_CHT_Intel_Win10_64_VER104.zip
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "SOCPackage_CHT_Intel_Win10_64_VER104\"
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique correspondant au --> ACPI\VEN_INT&DEV_33F4
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon poste de travail pour rechercher des pilotes
Parcourir
Sélectionne le dossier du pilote dézippé --> SOCPackage_CHT_Intel_Win10_64_VER104
OK, suivant
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour l'ACPI\ESSX8316, télécharge ce pilote --> ES8316AuDriver
Fais clic droit sur le pilote --> es8316_......cab
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "es8316_.....\"
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique correspondant à l'ACPI\ESSX8316
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon poste de travail pour rechercher des pilotes
Parcourir
Sélectionne le dossier du pilote dézippé --> es8316_.....
OK, suivant
Redémarre.