Sortie audio séparée avec plusieurs autres

Résolu
Bohemito Messages postés 77 Statut Membre -  
fabul Messages postés 45299 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un problème avec les sorties audio, j'aimerais que mes enceintes puissent faire sortir le son d'un programme mais que mon casque puisse sortir le son d'un autre programme, le problème est que dans windows on peut attribuer un programme par sortie uniquement si cette sortie est dans la liste des sorties son géré par windows, hors le problème donc est que je n'ai que la sortie "haut-parleurs" qui gère tous les ports arrière de ma tour, je cherche donc à savoir si il est possible de diviser les différents connecteurs (ou ports) audio à l'arrière dans différentes sorties gérées par windows.

Merci

1 réponse

fabul Messages postés 45299 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 776

Salut,

Achètes un DAC USB

Le mien est en ASIO (Exclusif) pour foobar2000 avec foo asio avec le driver du DAC

Et je peux sortir autre chose de ma sortie Realtek en même temps.

1
Bohemito Messages postés 77 Statut Membre 1

Salut, Merci effectivement je ne vois que cette solution pour le DAC, je vais faire ça alors. Merci bien pour la solution.

0
fabul Messages postés 45299 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 776 > Bohemito Messages postés 77 Statut Membre

Avec plaisir,

Bonne journée.

@+

1