Supprimer barre de recherche permanente sur le bureau

Résolu/Fermé
jade2501 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 - 4 avril 2016 à 16:21
 kialmi45220 - 9 août 2023 à 10:44
Bonjour,
J'ai récemment installer windows 10, et la dernière version d'internet explorer.
mon problème est le suivant : une barre de recherche est constamment en haut de ma page d'accueil (mon bureau), et est également présente quand j'ouvre un navigateur quelconque ou une application quelconque ...
j'ai essayé de faire *clique droit* dessus mais rien n’apparaît, donc ma question est la suivante : comment faire en sorte qu'elle disparaisse ? (voir image ci-joint)

Merci d'avance, cordialement.


A voir également:

2 réponses

loulouleloupxd Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 1 202
23 mars 2017 à 19:05
J'ai enfin trouvé la solution : allez dans la barre de recherche cortana et tapez panneau de configuration, une fois dans l'application cliquez sur l'onglet : programmes puis programmes et fonctionnalités, et cherchez : web barre (ou quelque chose comme ca), sélectionnez le et faites désinstaller.
1204
Merci car je ne savais pas non plus comment la virer cette barre.
0
merci merci merci !!! je galérais depuis plusieurs jours !
0