Imprimante ne marche pas
Résolugeorges97 Messages postés 20395 Statut Contributeur -
Bonjour. J'ai acheté une canon mg 3650 s neuve. Je l'ai connectée en wifi avec mon ordi portable sous w11 comme indiqué sur le manuel. La fonction copieur fonctionne, normal.
Par contre, elle n'imprime pas.
l'icône canon Quick Menu n'ouvre rien quand je clique dessus.
Qui saurait débloquer cette situation ?
- Imprimante ne marche pas
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour,
Il est normal que le copieur fonctionne sans être connecté à un ordinateur.
Pour le wifi, vous avez peut-être essayé de connecter en direct le PC et l'imprimante, ce qui est assez courant, mais parfois compliqué.
Suggestion :
- tester le fonctionnement de l'imprimante en filaire (USB) -brancher et l'imprimante devrait automatiquement être reconnue par Windows et figurer dans les périphériques du panneau de configuration. Vérifier qu'elle soit activée (coche verte). Configuration à garder si le PC est toujours à proximité de l'imprimante.
- dans un second temps, vous pourrez tester la connexion par le biais de votre box, qui relie tous les appareils connectés en wifi entre eux, constituant un réseau sans fil..