Imprimante ne marche pas

Résolu/Fermé
Swift14 Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 17 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 - 2 sept. 2023 à 12:30
georges97 Messages postés 12785 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 2 sept. 2023 à 15:29

Bonjour. J'ai acheté une canon mg 3650 s neuve. Je l'ai connectée en wifi avec mon ordi portable sous w11 comme indiqué sur le manuel. La fonction copieur fonctionne, normal.

Par contre, elle n'imprime pas. 

l'icône  canon Quick Menu n'ouvre rien quand je clique dessus. 

Qui saurait débloquer cette situation ?

A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 12785 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 2 444
2 sept. 2023 à 14:24

Bonjour,

Il est normal que le copieur fonctionne sans être connecté à un ordinateur.

Pour le wifi, vous avez peut-être essayé de connecter en direct le PC et l'imprimante, ce qui est assez courant, mais parfois compliqué.

Suggestion :

- tester le fonctionnement de l'imprimante en filaire (USB) -brancher et l'imprimante devrait automatiquement être reconnue par Windows et figurer dans les périphériques du panneau de configuration. Vérifier qu'elle soit activée (coche verte). Configuration à garder si le PC est toujours à proximité de l'imprimante.

- dans un second temps, vous pourrez tester la connexion par le biais de votre box, qui relie tous les appareils connectés en wifi entre eux, constituant un réseau sans fil..

1
Swift14 Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 17 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 4
2 sept. 2023 à 15:27

Merci. J'ai bien l'imprimante dans le panneau de config. J'ai lancé une page de test en wifi et cela a marché. Je me suis inquiété trop vite.  Merci encore.

0
georges97 Messages postés 12785 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 2 444
2 sept. 2023 à 15:29

Merci pour le retour. Bonne continuation.

0