Téléchargements en format bloc note / Windows 10

Résolu/Fermé
KindOfArena Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 22 juin 2016 à 21:54
 gypsie31 - 30 août 2023 à 08:23
Salut tout le monde .
Depuis peu , j'ai un soucis ....
Je voudrais télécharger des fichiers ( notamment mod minecraft ) mais sans faire xprès , auparavant j'ai mis '' toujours ouvrir avec bloc note '' donc j'aimerai savoir comment remettre les parametres de téléchargement par défaut afin que je ne télécharge plus des dossiers en bloc notes
Je remercie énormement celui qui trouvera la réponse !

1 réponse

lagougeon Messages postés 514 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2017 106
Modifié par lagougeon le 22/06/2016 à 23:33
C'est toujours le même fichier que tu télécharges, le seul truc qui a changé, c'est que ton PC pense qu'il faut ouvrir le fichier avec le bloc-note .
Tout ce que tu as à faire c'est un clique-droit sur le fichier, clique sur "propriété". Sur la 3ème ligne, à droite de "s'ouvre avec" tu cliques sur "Modifier..." et tu peux choisir le programme avec lequel tu veux ouvrir ton fichier. Pas besoin de re-télécharger ou quoi que ce soit ;)

Un clavier Azerty en vaut deux.
21
KindOfArena
23 juin 2016 à 23:37
D'acc je vais essayer
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre
0

pk je ne trouve pas chrome

0

bonjour, j'ai retrouvé ce post de 2016, j'ai essayé : c'est génial!!!!!!

tous mes documents de calcul qui s'étaient transformés en bloc note sont revenus dans leur format calcul de libre office

0