Scanner HP bruyant
Résolu
Patchou85
Messages postés
27
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Patchou85 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patchou85 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Comment débloquer un scanner hp
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Pour désactiver le bip sonore de votre scanner HP Officejet Pro 9600, suivez les étapes suivantes :
1. Allumez votre imprimante.
2. Sur l'écran d'accueil, appuyez sur le bouton "Setup" (configurer) ou l'icône d'engrenage, selon votre modèle.
3. Allez à l'option "Préférences" ou "Paramètres de l'appareil". Cela pourrait aussi être intitulé "Paramètres du son/du volume" dans certains modèles.
4. Une fois là, vous devriez voir une option pour désactiver ou réduire le volume du bip sonore ou du signal sonore.
Si vous ne trouvez pas ces options, veuillez consulter le manuel de votre imprimante ou contacter le support de HP directement pour plus d'aide.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Pour désactiver le bip sonore de votre scanner HP Officejet Pro 9600, suivez les étapes suivantes :
1. Allumez votre imprimante.
2. Sur l'écran d'accueil, appuyez sur le bouton "Setup" (configurer) ou l'icône d'engrenage, selon votre modèle.
3. Allez à l'option "Préférences" ou "Paramètres de l'appareil". Cela pourrait aussi être intitulé "Paramètres du son/du volume" dans certains modèles.
4. Une fois là, vous devriez voir une option pour désactiver ou réduire le volume du bip sonore ou du signal sonore.
Si vous ne trouvez pas ces options, veuillez consulter le manuel de votre imprimante ou contacter le support de HP directement pour plus d'aide.
Bonjour,
Super votre solution est la bonne le scanner n'émet plus ces bips désagréables.
je vous félicite de votre compétences car j'avais chercher mais pas trouvé la solution.
Et vous remercie de vous être intéressé à mon problème, et n'hésiterais pas à revenir vers vous le cas échéant.
Bien cordialement
patchou