Bapteme de clé ...raté

Résolu
GTgrade - 28 oct. 2023 à 21:06
 GTgrade - 29 oct. 2023 à 15:10

 Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une clé 128go - la marque commence par un L -  via une marketplace, clé que j'ai formatée pour pouvoir y mettre de gros fichiers. Le premier jour où je l'utilise j ai un taux de 30mo/s en ecriture, je me dis que ça pourrait etre mieux pour du 3.1 mais ça me va. Cependant le soir meme - et l'ordi n'a pas de problème de mise à jour entre temps - le taux est descendu à 10mo/s...

Mes autres clé usb en 3.0 d'il y a 5 ans ont toujours le meme debit, près de 30mo/s donc ça vient de la clé, qui n'a pas été malmenée ...son premier jour !... Et rien y change en cochant la strategie "meilleures performances" avec la clé vidée et reformatée, mystère... J'ai cherché sur le net.

 Je dois preciser que j'ai repris cette marque car satisfait avec. Je ne fais pas bien confiance au marchand choisi, meme si en theorie je peux la retourner. C'est censé etre un modele assez qualitatif.   

A voir également:

1 réponse

Ca venait de bitdefender, desolé pour le derengement. Je comprends pas que seule cette clé se trouvait affectée par le probleme, mais c'est comme ça. Probleme resolu. Au passage le 3.1 n'est pas plus rapide que du 3.0.

1