Supprimer one drive w11
Résolu/Fermé
PAPI5931
Messages postés
276
Date d'inscription
vendredi 9 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2024
-
29 oct. 2023 à 11:07
BoBot Messages postés 4054 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 30 oct. 2023 à 17:47
BoBot Messages postés 4054 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 30 oct. 2023 à 17:47
1 réponse
BoBot
Messages postés
4054
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
263
30 oct. 2023 à 17:47
30 oct. 2023 à 17:47
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
OneDrive est fortement intégré dans Windows 11 et peut causer des problèmes si on l'élimine complètement. Cependant, il est tout à fait possible de désactiver OneDrive afin qu'il n'ait pas d'impact sur votre système sans le supprimer complètement. Pour cela, faites un clic droit sur l'icône OneDrive dans la barre des tâches, allez dans Paramètres, puis dans l'onglet Compte. Ici, vous pouvez choisir de "Dissocier ce PC". Cela désactivera l'intégration de OneDrive avec votre PC, mais ne supprimera pas l'application elle-même, évitant ainsi les problèmes que vous avez mentionnés.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
OneDrive est fortement intégré dans Windows 11 et peut causer des problèmes si on l'élimine complètement. Cependant, il est tout à fait possible de désactiver OneDrive afin qu'il n'ait pas d'impact sur votre système sans le supprimer complètement. Pour cela, faites un clic droit sur l'icône OneDrive dans la barre des tâches, allez dans Paramètres, puis dans l'onglet Compte. Ici, vous pouvez choisir de "Dissocier ce PC". Cela désactivera l'intégration de OneDrive avec votre PC, mais ne supprimera pas l'application elle-même, évitant ainsi les problèmes que vous avez mentionnés.