Mon ordinateur portable ne s'allume plus
Résolu
kalibration06
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Hier soir, mon ordinateur a beugé, l'écran est devenu tout noir.
Je l'ai donc éteint puis rallumé mais là après le message veuillez patienter, l'écran devient tout noir, je ne peux plus rien faire !
Donc j'ai attendu cette nuit en pensant qu'aujourd'hui tout rentrerai dans l'ordre.
Mais ce matin encore, l'écran est tout noir et il ne réagit plus au moment ou normalement il devrait m'écrire : cliquer sur un compte utilisateur pour ouvrir une nouvelle session !
Quelques infos concernant mon ordi :
C'est un packard bell, vista, c'est un ordi portable (mais ça on s'en fout ^^)!
Voila, je vous en supplie, aidez moi !!
Bonne journée et a bientot j'espere !!
Hier soir, mon ordinateur a beugé, l'écran est devenu tout noir.
Je l'ai donc éteint puis rallumé mais là après le message veuillez patienter, l'écran devient tout noir, je ne peux plus rien faire !
Donc j'ai attendu cette nuit en pensant qu'aujourd'hui tout rentrerai dans l'ordre.
Mais ce matin encore, l'écran est tout noir et il ne réagit plus au moment ou normalement il devrait m'écrire : cliquer sur un compte utilisateur pour ouvrir une nouvelle session !
Quelques infos concernant mon ordi :
Voila, je vous en supplie, aidez moi !!
Bonne journée et a bientot j'espere !!
A voir également:
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
37 réponses
salut
-> pas mal ^^
--> non, non, info utile !
bref, plus sérieusement as tu essayé de démarrer en mode sans echec ? ( tapotte F8 au démarrage, puis dans le menu, choisis "mode sans echec sans prise en charge..."
Donc j'ai attendu cette nuit en pensant qu'aujourd'hui tout rentrerai dans l'ordre
-> pas mal ^^
--> non, non, info utile !
bref, plus sérieusement as tu essayé de démarrer en mode sans echec ? ( tapotte F8 au démarrage, puis dans le menu, choisis "mode sans echec sans prise en charge..."
Merci de ta réponse,
un peu d'aide ne fait pas de mal :D
Donc pour te répondre, oui j'ai essayé le mode sans échec, et j'ai même voulu faire une restauration du systéme mais là, trop bizarre, il m'a dit qu'il n'y avait plus aucun point de restauration alors que normalement l'ordi en crée en moyenne 3 / jour grace aux mis à jour d certain programme !!
Voila bizou et encore merci
un peu d'aide ne fait pas de mal :D
Donc pour te répondre, oui j'ai essayé le mode sans échec, et j'ai même voulu faire une restauration du systéme mais là, trop bizarre, il m'a dit qu'il n'y avait plus aucun point de restauration alors que normalement l'ordi en crée en moyenne 3 / jour grace aux mis à jour d certain programme !!
Voila bizou et encore merci
tu faisait quoi quand l'écran à bugué ?
sinon, en mode sans echec, tu as un affichage ?
si oui,télécharge le pilote pour ta carte ( ou chipset ) graphique et réinstalle le... ( en mode sans echec )
sinon, en mode sans echec, tu as un affichage ?
si oui,télécharge le pilote pour ta carte ( ou chipset ) graphique et réinstalle le... ( en mode sans echec )
j'étais sur msn !!
En mode sans echec, tout est parfait, bon j'ai une résolution un peu grande mais bon !!
Daccord mais je sais pas télécharger un pilote pour ma carte graphique ou plutot je sais pas ou allé , tu peux m'aider ?
merci :D
En mode sans echec, tout est parfait, bon j'ai une résolution un peu grande mais bon !!
Daccord mais je sais pas télécharger un pilote pour ma carte graphique ou plutot je sais pas ou allé , tu peux m'aider ?
merci :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors en fait, je sais pas ou est le manuel, ou est ce que je pourrais avoir les informations que tu me demande?
ben c'est pas marqué sur l'ordi, la marque et le modèle ? surement que si...
sinon, dans windows, essaie de faire touche "windows" ( tu sais la touche avec le drapeau windows à gauche de la barre espace ) + touche "pause" ( en haut à droite )
puis regarde dans le gestionnaire de périphérique, si tu as une ligne carte graphique, puis regarde son nom
sinon, dans windows, essaie de faire touche "windows" ( tu sais la touche avec le drapeau windows à gauche de la barre espace ) + touche "pause" ( en haut à droite )
puis regarde dans le gestionnaire de périphérique, si tu as une ligne carte graphique, puis regarde son nom
Ah cayé, j'ai une info, je sais pas si elle est utile, dans le programme packard bell, il m'indique que le nom du produit est : Easy note MB55
Ca peut aidé ? merci
Ca peut aidé ? merci
tout tes pilotes sont là :
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PC17Q00802&g=2000
celui de ta carte graphique :
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=download&i=7435960300;nv_gf8x00m_16762v32.exe;0;;
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PC17Q00802&g=2000
celui de ta carte graphique :
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=download&i=7435960300;nv_gf8x00m_16762v32.exe;0;;
merci, la je suis pas sur mon ordi je peut les télécharger sur une clé et les mettre sur mn ordi , ca marcherai tu crois ?
Quel pilotes dois je télécharger ?
Merci
Quel pilotes dois je télécharger ?
Merci
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12647673 recherche site jeux gratuit et legal?#2
tiens, c'est le lien d'une discussion que j'ai crée, en esperant que tu pourras également m'aider
ps: le chargement est en cours
biz et merci :D
tiens, c'est le lien d'une discussion que j'ai crée, en esperant que tu pourras également m'aider
ps: le chargement est en cours
biz et merci :D
Cayé, j'ai installé le pilote de ma carte graphique en mode sans échec et ça ne marche toujours pas, l'écran reste noir, je ne comprend plus rien !!
As tu une autre soluce ?
Biz et merci 1000 fois pour ton aide !
As tu une autre soluce ?
Biz et merci 1000 fois pour ton aide !
l'installe du pilote s'est bien passée ?
hmmm, bizarre, parce que pour moi, si ça, marche en mode sans eche, et pas en mode "normal", ça ne peut venir que du pilote graphique...
au pire, faudrait tenter une restauration système
éventuellement, regarde si tu as le SP1 de VISTA d'insatllé ( touche "windows" + "pause" ) en haut tu verras la version de VISTA installée, et dessous précisé SP1 ( ou pas ), le fait d'installer le SP1, peut éventuellement réparer certains fichiers pouvant être corrompus...
hmmm, bizarre, parce que pour moi, si ça, marche en mode sans eche, et pas en mode "normal", ça ne peut venir que du pilote graphique...
au pire, faudrait tenter une restauration système
éventuellement, regarde si tu as le SP1 de VISTA d'insatllé ( touche "windows" + "pause" ) en haut tu verras la version de VISTA installée, et dessous précisé SP1 ( ou pas ), le fait d'installer le SP1, peut éventuellement réparer certains fichiers pouvant être corrompus...