Fenetre pour la clée d'activation windows
Résolu
soso2291
-
soso2291 -
soso2291 -
Bonjour,
J'ai coché la case dans la fenêtre d'activation de la clé Windows pour que le message n'apparaisse plus, me disant le nombre de jours qu'il me restais pour l'activation.
Le problème c que j'ai besoin de cette fenêtre et je ne l'a trouve plu .
si quelqu'un peut me dire ou je peut l'a trouver.
merci
J'ai coché la case dans la fenêtre d'activation de la clé Windows pour que le message n'apparaisse plus, me disant le nombre de jours qu'il me restais pour l'activation.
Le problème c que j'ai besoin de cette fenêtre et je ne l'a trouve plu .
si quelqu'un peut me dire ou je peut l'a trouver.
merci
A voir également:
- Fenetre pour la clée d'activation windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
29 réponses
Bonjour
Pour activer Windows:
Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Outils système -> Activation de Windows.
Bon courage
A+
Pour activer Windows:
Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Outils système -> Activation de Windows.
Bon courage
A+
Autre solution:
Démarrer -> Executer et taper (ou coller): %systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a
A+
Démarrer -> Executer et taper (ou coller): %systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a
A+
de mieux en mieux j'ai fais ce que tu m'a dit et la fenêtre c ouverte et ça me met Windows est activé je ne comprends plus rien , en tous les cas je te remercie beaucoup A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A mon avis : aucune chance !
Normalement, pendant 30 jours, à l'allumage du matin, il doit donner le nombre de jours restant avant l'activation obligatoire ( en bas à droite ).....si c'est un windows comme ceux que je connais...
Mais dans "aide et support", il n'y a aucune rubrique qui te convienne >?
Cdt,
@+
Normalement, pendant 30 jours, à l'allumage du matin, il doit donner le nombre de jours restant avant l'activation obligatoire ( en bas à droite ).....si c'est un windows comme ceux que je connais...
Mais dans "aide et support", il n'y a aucune rubrique qui te convienne >?
Cdt,
@+
non, la fenêtre qui me donnais le nombre de jours restant ca m'énervais de la l'a voir apparaitre donc j'ai coché la case pour qu'elle n'apparaisse plus seulement quand j'ai voulu activer la clé par téléphone impossible de retrouver la fenêtre ,donc j'ai tapé dans Démarrer -> Executer et taper (ou coller): %systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a comme MILOUBRE m'a conseillé, et la ma fenêtre c ouverte en disant que la clés Windows étais déjà activé alors que je n'ai rien fait.
A noter que certaines personnes se sont retrouvé avec un windows sans clef (au moment d'une mise à jour, etc.), alors qu'il était tout à fait légal et que la clef avait déjà été entrée.
Alors dans ton cas il semble que ce soit l'inverse qui se soit produit. Tant mieux me diras-tu !
Encore un mystère ... Reviens vers nous si jamais tu découvrais ce qui s'était passé ^^
Alors dans ton cas il semble que ce soit l'inverse qui se soit produit. Tant mieux me diras-tu !
Encore un mystère ... Reviens vers nous si jamais tu découvrais ce qui s'était passé ^^
tu peu être sur que si je découvre se mystère je manquerais pas de vous en informer et en tous cas merci de votre aide à tous.
A mon humble avis, elle va se retrouver avec le pc bloqué à la fin de la période....wait and see !
Je vous souhaite le contraire, évidemment, mais bon....?!
Cdt,
@+
Je vous souhaite le contraire, évidemment, mais bon....?!
Cdt,
@+
Bah en même temps, windows lui indique que la clef est correctement rentrée, et qu'elle n'a plus de temps limite ...
Je vois ce que tu veux dire ...
J'espère pour elle que tu as tord et que nos doutes ne mènerons nul part :D
J'espère pour elle que tu as tord et que nos doutes ne mènerons nul part :D
Si vous avez raison qu'est ce que je peux faire ,si mon pc se bloque je serais vraiment dans le caca ?
Non, rien de bien grave, puisque tu as de toute façon le code sur le boitier de ton PC.
Si jamais ça devait arriver, bah tu te trouverais devant une fenêtre te demandant le dit code que tu n'aurais plus qu'à entrer.
Si jamais ça devait arriver, bah tu te trouverais devant une fenêtre te demandant le dit code que tu n'aurais plus qu'à entrer.
J'ai l'impression que si elle avit eu la clé sur le sticker, elle l'aurait mise dès le départ, ce qui aurait été logique, non ?
Je pense que ce n'est pas aussi simple, mais j'ai tendance à toujours m'attendre au pire, et quand il n'arrive pas, je suis content, alors que quand on ne s'y attend pas et qu'il arrive....;(
Je surveille le post pendant 30 jours !
Cdt,
@+
Je pense que ce n'est pas aussi simple, mais j'ai tendance à toujours m'attendre au pire, et quand il n'arrive pas, je suis content, alors que quand on ne s'y attend pas et qu'il arrive....;(
Je surveille le post pendant 30 jours !
Cdt,
@+
en fait mon pc avait planté puis un copain de boulot que je ne connais pas tellement finalement m'a gentillement proposé de le réparer ,il m'a donc changé la carte mère et le disque dure et quand il m'a rendu mon pc le message est apparu et j'ai essayé de rentré les qu'on te demande mais ils n'étaient pas valide puisque les chiffres de la centrale ne correspondent plus avec le disque dure et voilà le début de l'histoire ensuite vous connaissez.
Tu me rassure, l'expiration est dans 10 jrs donc je vous tiens au courant d'ici là
encore un grand merci a vous tous!
encore un grand merci a vous tous!