Fenetre pour la clée d'activation windows

Résolu
soso2291 -  
 soso2291 -
Bonjour,
J'ai coché la case dans la fenêtre d'activation de la clé Windows pour que le message n'apparaisse plus, me disant le nombre de jours qu'il me restais pour l'activation.
Le problème c que j'ai besoin de cette fenêtre et je ne l'a trouve plu .
si quelqu'un peut me dire ou je peut l'a trouver.
merci
A voir également:

29 réponses

Miloubre Messages postés 1966 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   737

Bonjour
Pour activer Windows:
Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Outils système -> Activation de Windows.
Bon courage
A+
0
soso2291

je te remercie mais il n'y a pas activation windows
0
Miloubre Messages postés 1966 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   737

Autre solution:
Démarrer -> Executer et taper (ou coller): %systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a
A+
0
sophie2291

de mieux en mieux j'ai fais ce que tu m'a dit et la fenêtre c ouverte et ça me met Windows est activé je ne comprends plus rien , en tous les cas je te remercie beaucoup A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Le plus simple est d'écrire "activation de windows" dans "aide".....

Cdt,
@+
0
sophie2291

je n'ai fait que ça aller dans l'aide et ça ne m'a servi à rien,merci quand même A+
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Dans aide et support, TOUT est indiqué....

Cdt,
@+
0
sophie2291

est-ce tu sais si c possible que Windows se soit activé tout seul ?
0

A mon avis : aucune chance !
Normalement, pendant 30 jours, à l'allumage du matin, il doit donner le nombre de jours restant avant l'activation obligatoire ( en bas à droite ).....si c'est un windows comme ceux que je connais...
Mais dans "aide et support", il n'y a aucune rubrique qui te convienne >?
Cdt,
@+
0
sophie2291

non, la fenêtre qui me donnais le nombre de jours restant ca m'énervais de la l'a voir apparaitre donc j'ai coché la case pour qu'elle n'apparaisse plus seulement quand j'ai voulu activer la clé par téléphone impossible de retrouver la fenêtre ,donc j'ai tapé dans Démarrer -> Executer et taper (ou coller): %systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a comme MILOUBRE m'a conseillé, et la ma fenêtre c ouverte en disant que la clés Windows étais déjà activé alors que je n'ai rien fait.
0
Divinewind Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

A noter que certaines personnes se sont retrouvé avec un windows sans clef (au moment d'une mise à jour, etc.), alors qu'il était tout à fait légal et que la clef avait déjà été entrée.

Alors dans ton cas il semble que ce soit l'inverse qui se soit produit. Tant mieux me diras-tu !
Encore un mystère ... Reviens vers nous si jamais tu découvrais ce qui s'était passé ^^
0
soso2291

bonjour a tous,
Apparemment la clé Windows c'étais activé toute seul et ca marche toujours alors que le délais est dépassé tant mieux pour moi mais ca resteras un mystère pour nous.
0
sophie2291

tu peu être sur que si je découvre se mystère je manquerais pas de vous en informer et en tous cas merci de votre aide à tous.
0

A mon humble avis, elle va se retrouver avec le pc bloqué à la fin de la période....wait and see !
Je vous souhaite le contraire, évidemment, mais bon....?!

Cdt,
@+
0
Divinewind Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bah en même temps, windows lui indique que la clef est correctement rentrée, et qu'elle n'a plus de temps limite ...
0

Je veux bien parier "virtuellement" ........
J'espère qu'elle nous dira !
Cdt,
@+
0

Je vois ce que tu veux dire ...
J'espère pour elle que tu as tord et que nos doutes ne mènerons nul part :D
0
sophie2291

Si vous avez raison qu'est ce que je peux faire ,si mon pc se bloque je serais vraiment dans le caca ?
0

Non, rien de bien grave, puisque tu as de toute façon le code sur le boitier de ton PC.

Si jamais ça devait arriver, bah tu te trouverais devant une fenêtre te demandant le dit code que tu n'aurais plus qu'à entrer.
0

J'ai l'impression que si elle avit eu la clé sur le sticker, elle l'aurait mise dès le départ, ce qui aurait été logique, non ?
Je pense que ce n'est pas aussi simple, mais j'ai tendance à toujours m'attendre au pire, et quand il n'arrive pas, je suis content, alors que quand on ne s'y attend pas et qu'il arrive....;(
Je surveille le post pendant 30 jours !

Cdt,
@+
0
sophie2291 > poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait mon pc avait planté puis un copain de boulot que je ne connais pas tellement finalement m'a gentillement proposé de le réparer ,il m'a donc changé la carte mère et le disque dure et quand il m'a rendu mon pc le message est apparu et j'ai essayé de rentré les qu'on te demande mais ils n'étaient pas valide puisque les chiffres de la centrale ne correspondent plus avec le disque dure et voilà le début de l'histoire ensuite vous connaissez.
0
sophie2291

Tu me rassure, l'expiration est dans 10 jrs donc je vous tiens au courant d'ici là
encore un grand merci a vous tous!
0

Chic, une topic à suspens :p
On reste à l'écoute ;)
0

A ton avis ?! ;)
C'est vrai que l'intensité va atteindre son comble d'ici 10 jours...! ;)

Cdt,
@+
0

Lis le 23, je crois que nous y venons , non ?! ;)

@+
0

Ha oui, forcement vu comme ça, pas étonnant que ça réclame le code ...
Sympa le collègue, mais il aurait quand même un peu du réfléchir à ça.

Hallucinant qu'on vende encore des pc avec windows marqué au fer rouge sur la carte mère quand même, ensuite on se retrouve avec des soucis de ce genre là.
0