Plus de son sous vista
Résolu
abdel1990
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
abdel1990 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abdel1990 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc toshiba , avec un système vista professionnel pack 1 .
et la j'ai plus de son ; c'est afficher " aucun périphérique de sortie audio n'est installé " ,
dans le gestionnaire de périphérique > périphérique système > haut parleur système ; c'est afficher " Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique " et quand je clic sur mettre a jour ; il me dit que le meilleur pilote est déjà installé !!!!
si quelqu'un pourrait m'aider je vous en remercie d'avance .
j'ai un pc toshiba , avec un système vista professionnel pack 1 .
et la j'ai plus de son ; c'est afficher " aucun périphérique de sortie audio n'est installé " ,
dans le gestionnaire de périphérique > périphérique système > haut parleur système ; c'est afficher " Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique " et quand je clic sur mettre a jour ; il me dit que le meilleur pilote est déjà installé !!!!
si quelqu'un pourrait m'aider je vous en remercie d'avance .
A voir également:
- Plus de son sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
47 réponses
salut,
suite à quoi ce problème ? tu as réinstallé vista ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/156459-windows-10-8-7-comment-acceder-au-gestionnaire-de-peripheriques#vista
suite à quoi ce problème ? tu as réinstallé vista ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/156459-windows-10-8-7-comment-acceder-au-gestionnaire-de-peripheriques#vista
salut,
je pense que c'est dus à plusieurs mises à jours ......mais dernièrement j'ai formater mon pc et réinstaller mon système mais tjrs pas de son !!!
j'ai un point d'interogation sur controleur audio video et jeu " Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) ".
je pense que c'est dus à plusieurs mises à jours ......mais dernièrement j'ai formater mon pc et réinstaller mon système mais tjrs pas de son !!!
j'ai un point d'interogation sur controleur audio video et jeu " Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) ".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vais essailler merci .
ça va prendre du temps pour se télécharger, je vous tiens au courant.
encore merci.
ça va prendre du temps pour se télécharger, je vous tiens au courant.
encore merci.
un seul et c'est moi qui l'ai ajouter " ADS instant HDTV PCI " je l'ai trouver ds ajout de matériels.
ADS instant HDTV PCI tu peux le voir dans le gestionnaire de périph ?
si oui, fais ceci :
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "ADS instant HDTV PCI" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
si oui, fais ceci :
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "ADS instant HDTV PCI" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
voila ce que j'ai trouver dans ' numero d'itentification du materiel '
pci\ven_1131&dev_7133&subsys_03801421
pci\ven_1131&dev_7133&subsys_03801421
tu devrais faire un clic droit sur le périphérique et choisir : désinstaller dans le gestionnaire de périph.
redémarres le pc.
redémarres le pc.
salut,
dsl g eu un probleme de conexion hier .
bon alors j'ai desinstaller le periph "ADS........." et redemarer mon pc ..........et tjrs pas de son .
j'ai eu un problème de son avant d'installer "ADS..........." c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai installé j'ai cru que ça résoudrais le problème.......mais non.
dsl g eu un probleme de conexion hier .
bon alors j'ai desinstaller le periph "ADS........." et redemarer mon pc ..........et tjrs pas de son .
j'ai eu un problème de son avant d'installer "ADS..........." c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai installé j'ai cru que ça résoudrais le problème.......mais non.
salut,
Quels sont les périphériques présents dans la catégorie Contrôleurs audio vidéo et jeu du Gestionnaire de périphériques
Quels sont les périphériques présents dans la catégorie Contrôleurs audio vidéo et jeu du Gestionnaire de périphériques